Critique de diablotin0

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de thriller, est-ce pour cette raison que je me suis laissé embarquer par l'histoire sans aucune résistance ou est-ce parce que l'histoire est particulièrement bien ficelée ?
Quoi qu'il en soit, j'ai accompagné Cass dans sa descente aux enfers, non pas avec plaisir car je ne suis pas perverse et je n'éprouve pas de plaisir à voir les gens se détruire et malheureux, mais avec beaucoup d'attention et d'impatience.
Je n'ai pas prêté , comme le souligne Iris dans sa critique, au style et aux éventuelles incohérences de l'intrigue car, l'essentiel pour moi, était d'avancer dans le livre pour avoir le fin mot de l'histoire ! Il n'y a pas de réelle surprise, mais B.A. Paris arrive à nous rendre addict à son scénario et à nous lier avec Cass que l'on aimerait soutenir et aider.
Machiavélique, ce thriller m'a redonné envie de replonger un peu dans l'univers de ce genre littéraire.