Critique de NatachaMNEA

Finsbury résidence tranquille ou il fait bon vivre, résidence sécurisé pour qu'aucun intrus ne puisse pénétrer et donc assurer la sécurité et le confort des résidents. C'est dans cet endroit idyllique que Leo et Alice emménage pour leur plus grand bonheur !
Idyllique... Vraiment ? Alors pourquoi un meurtre y est il commis ? Qui pouvait en vouloir à cette personne ? Pourquoi Leo est il aussi mystérieux ? Et comme cette résidence est fermée c'est forcément quelqu'un de cette communauté ! L'horreur commence donc pour Alice, un rêve transformé en véritable cauchemar !

J'adore la plume de B.À Paris, elle sait manipulé son lecteur et on perso j'adore ça ! Ce roman est captivant, mensonges, secrets, manipulation... Tout le monde devient vite suspect !
Atmosphère angoissante, anxiogène !
Un final inattendu pour ma part !
J'ai encore une fois plongé tête baissé dans ce roman obsédant ! J'adore les romand au cercle très restreints quand c'est bien écrit c'est l'éclate, ici c'est exactement le cas !