Yoon-sun Park (Autre)
Misma Editions (05/02/2021)
Ce troisième CLUB DES CHATS est encore plus loufoque et fantastique que les deux précédents volumes. Yoon-sun Park se régale à faire vivre les aventures les plus folles à ses 3 chats et à leur faire rencontrer des personnages incroyables : Bongo le Chien Millionnaire, Salopette le chat québécois, des dauphins, des dinosaures et même Léonard de Vinci ! Avec un humour décalé et des dessins expressifs rehaussés de couleurs vives, ce tome 3 dégage une fantaisie explosiv... >Voir plus
Que lire après Où est le club des chats ?Voir plus
Encore des aventures rocambolesques pour notre club favori. Marie, l'heureuse propriétaire de la petite bande (ou leur femme de ménage), va encore en voir de toutes les couleurs. A la maison et au village les trois matous font leur vedette, et vont même voyager dans le temps !

critiques presse (1)
BoDoi
08 mars 2021
Humour potache, dialogues absurdes, situations bizarres, voilà un album qui fera le plus grand bien à ceux qui aiment ne pas se prendre au sérieux.
- Alors toi aussi t'as une machine ?
- Oui.
- C'est toi qui l'a faite ?
- Non c'est un pote à moi. C'est un peintre célèbre mais pour s'occuper il aime bien inventer n'importe quoi.

Videos de Yoon-sun Park (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoon-sun Park
La 8e édition du SoBD, le salon de la bande dessinée au c?ur de Paris, s'est tenue les 7, 8 et 9 décembre 2018. Rencontres avec quelques artistes présents, ballade dans les allées du salon. Avec les propos d'Évariste Blanchet, Julie Delporte, El Don Guillermo, Laurent Gerbier, Marc-Antoine Mathieu, Catherine Ocelot, Joe Ollmann, Yoon-sun Park, Seth, Siris.