Critique de Minouche76

Willow est une petite jeune femme blonde au caractère de feu qui aime les défis et est prête à tout pour les gagner, elle manque de confiance en elle à cause de son ex, elle met à coeur de préparer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, mais ses plans tombent à l'eau quand la grand mère de cette dernière met les pieds dans le plat.
Kingston est grand, beau et ténébreux, il est le frère fantôme du futur marié, amoureux en secret de la future mariée et ayant vu des choses il se met en tête de faire capoter le mariage et de conquérir celle qui fait battre son coeur.
Quand Willow décide de se lâcher elle ne pensait pas que ça aurait autant de conséquences.
Willow arrivera t'elle à déjouer les plans de Kingston ?
Kingston va t'il réussir à avouer ses sentiments à Kate?
Et si le défi se retournait contre eux, comment réagiraient ils ?

Un livre où amour  et humour sont mélangés, on va vivre une histoire fraiche où les personnages sont débordants d'imagination, où les défis fusent pour notre plus grand plaisir.
L'auteure nous entraine dans une histoire magique avec un décor de princesse qui nous fait tous rêver, qui n'a jamais regarder la série Sissie impératrice et n'a pas rêvé de ses belles robes ! Ba l'auteure nous entraine en plein dans son monde avec des défis au top, une histoire magique et drôle, où elle ne ménage personne pendant  tout le long mais du début à la fin on se pose quand même une question de savoir si ce que Kingston a vu est vrai et quelles en seront les conséquences, elle nous fait rire, mais sait nous mettre des petits pincements au coeur, surtout avec certains quiproquos qui font mal et qui sont mal interprétés, on va rire tout le long de ce livre avec les protagonistes qui y sont, je peux vous dire qu'ils sont impayables, que ce soit nos héros ou les personnages secondaires comme la grand mère de Kate, mais on va avoir aussi le coeur brisé et des pincements au coeur pour Willow et son manque de confiance en elle qui la fait douter de tout et de tout le monde surtout des hommes.
Les personnages sont attachants, drôles, touchants et impayables, ils vont nous faire vivre ce livre comme pas possible, c'est frais, ils nous font rêver et on va voir des caractères complètement différents et qui n'ont pas le choix de se côtoyer, on va avoir des révélations qui vont nous faire mal, mais qui expliquent certaines choses.
Un livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, qui est rafraîchissant, diversifiant et qui comble un rêve d'enfant ! Ba oui j'ai toujours aimé Sissie et ses tenues, un livre que je vous conseille de lire car il ne faut pas louper cette enterrement de vie de jeune fille impayable et plus qu'original avec des défis à mourrir de rire, sans parler de nos personnages qui sont chauds bouillants avec une tension sexuelle entre eux qui fait des étincelles et qui va je suis sûre, vous combler.