Critique de Bookpassionaddict

J'étais contente de savoir que Lina Parker sortait un nouveau livre.

Le résumé de ce roman m'a beaucoup intrigué, je ne regrette pas de m'être laissé tenter pour cette histoire.

J'avais bien aimé son premier livre celui-là, je l'ai adoré.

Cette romance est très originale et prenante.

L'auteure a fait un gros travail de recherche pour écrire cette histoire. L'histoire est bien écrite, j'ai bien aimé l'univers qui est original et l'ambiance de cette histoire. Ça change une histoire un espace game dans un château autrichien. Ce roman m'a permis de m'évader.

J'ai adoré la bande d'amis de Willow, elles m'ont bien fait rire. Ils sont attachants.

Lina a une plume addictive, j'espère qu'elle écrira d'autres livres, car cette auteure a beaucoup de talent.

L'intrigue est vraiment bien menée.

Ce roman est écrit de deux points de vue : celui de Willow et celui de Kingston ça change par rapport au premier livre de Lina. J'aurais bien voulu que ce roman soit un peu plus long.

Willow est un personnage a qui on s'attache très vite. Elle est touchante et à un sacré caractère.

Kingston, c'est un personnage à qui on s'attache au fur et à mesure de la lecture.

Cette histoire est pleine de surprises, d'humours et à aucun moment, on ne s'ennuie pas.

Ce livre a surpassé mes attentes et j'ai été surprise du début jusqu'à la fin.

J'ai adoré comment se terminer « Coloc forcée ».

J'ai passé un excellent moment en lisant ce roman.