Solars (07/11/2019)
3.9/5   24 notes
L'autobiographie du meilleur basketteur français de l'histoire

Formé en France, Tony Parker est le premier basketteur à avoir conquis l'Amérique, le pays du basket. Il est le premier joueur français à avoir été sacré champion NBA (quatre fois) et est également le premier joueur européen récompensé par un titre de MVP des finales.
Fer de lance de l'équipe de France, il l'a menée en 2013 au titre de championne d'Europe. Il est, de par ses statist... >Voir plus

Je suis fan de Tony Parker et j'ai beaucoup apprécier de pouvoir lire son histoire, découvrir un peu plus la personne qu'il est. C'est toujours impressionnant de découvrir ces personnalités qui savent ce qu'elles veulent, mettent tous les moyens pour y arriver et ne doutent pas ou rarement.

C'est un grand sportif et je pense qu'il a pu s'accomplir parce qu'il est parti en NBA mais surtout aux Etats-Unis où la réussite est bien acceptée.

je ne mets que 3 étoiles car je n'ai pas aimé le style de l'écriture et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions.

Super bouquin qui raconte Tony Parker, basketteur unique, au gabarit pas impressionnant inversement proportionnel à ses qualités. Il raconte longuement comment il s'est frayé un chemin dans cette ligue américaine NBA si fermée et difficile, où il a finit par devenir une star respectée et aimée. Une carrière loin d'être finie, T.P nous raconte aussi ses projets. Un livre complet sur la vie d'un immense sportif et d'un grand homme d'affaires

J'ai adoré c'est là meilleure bio que j'ai lu on en apprend énormément

Notre sélection Non-fiction Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus