Isabelle Maillet (Traducteur)
Éditeur : Pocket (03/01/2002)

Note moyenne : 1.75/5 (sur 4 notes)
Décidément, depuis quelque temps, ça ne va pas fort pour le ténor du barreau Dan Galindo.
Il a perdu un procès contre un gros bonnet de la drogue. Son patron lui a demande de démissionner. Sa femme l'a quitté. Et, bientôt, il risque de se retrouver devant les Assises de Miami à jurer sur la Bible qu'il n'a pas tué sa maîtresse avec un couteau de plongée. Mais plutôt que d'attendre qu'on l'arrête et qu'on l'enferme pour vingt ans, il ravale sa fierté et se tra... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   24 février 2015
Dans ce métier, t'as aucune garantie. Tu peux gagner une fortune un jour, tout perdre le lendemain, et tout regagner le surlendemain. Pour moi, les affaires marchaient à peu près jusqu'au moment o˘ j'ai pris plusieurs initiatives désastreuses.La malchance s'en est mêlée. Certains concerts ont été des bides complets. Je dépensais des sommes dingues en promo, et personne se pointait. En temps normal, j'aurais récupéré ma mise sur le concert suivant, mais il y a environ un an, je me suis retrouvé dans une impasse.
rkhettaouirkhettaoui   24 février 2015
Bref, la musique, c'est mon univers. Une sorte d'obsession.Je préférerais mourir plutôt que d'y renoncer. Sérieux.Si on m'annonçait que je ne peux plus ni chanter ni jouer, j'en crèverais.
rkhettaouirkhettaoui   24 février 2015
Dans la vie, on s'en sort jamais seul, mon pote. Avant, je le croyais. Mais depuis, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Aujourd'hui, je suis surtout content quand j'ai du boulot.

rkhettaouirkhettaoui   24 février 2015
Ne suppliez jamais une femme, montrez-lui qui est le maître. Si vous permettez aux femmes de vous dicter votre conduite, elles ne vous respecteront plus.
rkhettaouirkhettaoui   24 février 2015
Si les gens se fourrent dans le pétrin, c'est leur problème. Personne ne leur a demandé de foutre leur vie en l'air, il me semble !