AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
The Monkey Business tome 3 sur 3
EAN : 9782253191360
Le Livre de Poche (07/06/2017)
4/5   9 notes
Résumé :
Ils ont été rivaux acharnés et amants passionnés. Aujourd'hui, Cassidy et Shaw, tous deux agents sportifs, sont sur le point de jouer le seul rôle dont ils ignorent tout : celui de parents. Mais cette nouvelle donne dans leur relation menace d'atténuer le désir qui les a jadis poussé l'un vers l'autre, et le couple comprend vite qu'il pourrait bien embarquer pour le plus périlleux des voyages.Cassidy se bat pour rallumer le feu. Dans des lieux étranges et sulfureux,... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique

Une série qui n'aura cessé de m'étonner. En découvrant chaque tome, je ne m'imaginais absolument pas à quoi m'attendre et C.L. Parker a su m'étonner avec la tournure qu'elle a donné à l'histoire de ses personnages.

A la fin du tome 2, nous laissions Cassidy avec la découverte de sa grossesse. le tome 3 effectue quelques petits bons dans le temps en vous propulsant directement à l'accouchement d'abord puis trois ans plus tard ensuite. Avec quelques indices, en quelques mots, nous comprenons bien comment s'est déroulé cet impact que cela a eu sur les personnages. Alors que leur fils a trois ans, que deviennent-ils ?

Shaw poursuite sa belle ascension carriériste tandis que Cassidy a pris la décisions de s'occuper d'Abe, schéma classique après une naissance. Seulement voilà, le couple tangue dangereusement, ils s'éloignent l'un de l'autre. Cassidy se sent rejetée pour le bénéfice de la carrière de Shaw et avec avec Abe ils passent tous deux en second plan. Elle souhaiterait suivre une thérapie conjugale mais il n'est pas très ouvert à l'idée et prend cela par dessus la jambe. L'impact de sa grossesse sur son physique et son comportement ont des répercutions qui lui sont difficiles d'accepter, elle se sent alors profondément seule face à ce qui se passe dans leur couple.

La double narration nous permet de suivre parfaitement le cheminement de leurs pensées et cela est primordiale pour comprendre comment chacun d'eux perçoit la situation. Cassidy semble perdue, son rôle de mère ayant pris la part la plus importante dans sa vie, son statut de femme s'en voit amoindrie et sa personnalité forte et imposante semble s'être volatilisée. Shaw lui continue au contraire de s'épanouir, tant physiquement, professionnellement que socialement. Nous ressentons bien le sentiment qu'elle ressent à se sentir moins importante pour lui qu'avant. Même leurs relations sexuelles en pâtissent, eux pour qui le sexe a été le moteur de leur rapprochement. Tous deux vivent ces instants que beaucoup de couple ont connu, ce moment où l'on sent qu'il faut absolument reprendre le dessus sur une situation qui risque de s'enliser jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Malgré la distance entre eux, le manque de communication, une chose est certaine : ils s'aiment mais ne savent plus comment se comporter l'un avec l'autre. C'est alors qu'ils vont accepter tous deux de sauver leur couple. La deuxième partie du roman explore la façon dont ils vont s'y prendre, le sexe les a rapproché, revenons aux bases de leur attirance et voyons voir ce qu'il se passe. Les scènes érotiques sont superbes, nous ressentons bien l'enjeu de ce qu'ils font et l'amour reste toujours aussi présent. Ils vont explorer ce qu'ils ont toujours souhaité essayer mais sans même penser à le mettre en oeuvre entre eux. Ils vont se retrouver à travers ses moments charnels, tout en réglant les conflits qui les animent.

L'auteure approfondit alors les caractéristiques de chacun d'eux. Nous parlant ainsi du passé de Shaw et de l'impact que cela a sur lui dans cette vie de couple. Ils ont beau être beaux et riches, leur histoire reste de celles qui pourraient être celle de n'importe quel couple. Leur histoire est très encrée dans la réalité en cela, elle prend encore une autre dimension, au delà de l'érotisme de la romance proposée. Tout est parfaitement bien dosé, en tant que mère, nous nous retrouvons dans le personnage de Cassidy et en tant que femme aussi, car être mère ne signifie pas cesser d'être femme mais parfois cela demande plus de travail que l'on s'imagine. Shaw n'est pas en reste, ses attitudes sont tout à fait compréhensibles, et il n'a pas l'intention de baisser les bras car Cassidy et Abe sont ceux qui comptent le plus pour lui.

Dans ce texte, l'auteure aborde bien des aspects de la vie d'un couple, après la venue d'un premier enfant. Cela encre ses personnages dans une réalité vécue par beaucoup. Toute la première partie nous présente leurs ressentis par rapport à la situation, nous les sentons tous deux paumés. La deuxième partie prend en compte leur état d'esprit et c'est alors qu'ils vont revenir aux bases et se poser pour mieux se re découvrir.

L'auteure dit avoir écrit ce tome avec facilité et rapidement, tout coule tellement de source que cela ne m'étonne, elle a su concrétiser une histoire qui démarrait sur des charbons ardents ! Un tome final que j'ai beaucoup apprécié lire, l'amour et l'érotisme se complète parfaitement pour ce couple unique et sensuel. La toute fin est très belle, tous les personnages que nous avons pu connaitre tout du long de cette histoire sont présents et nous ne les avons jamais perdu de vue.

Une série étonnante qui m'aura donc agréablement surprise. Elle n'a pas de potentiel que son érotisme, non la profondeur des sentiments et des caractéristiques psychologiques de ses personnages la rendent tout à fait intéressante. C'est captivant de voir de quelle façon, ils vont s'en sortir tous deux alors que rien n'était évident au départ.


Lien : http://www.livresavie.com/mo..
Commenter  J’apprécie          01

Une question m'est de suite venue à l'esprit en lisant ce roman, est-ce le tome de trop ? Vous savez parfois on aime rester sur un bonne note pour ne garder que le meilleur d'une saga. Et bien, à mes yeux, ce tome n'est pas forcément indispensable, mais il n'en reste pas moins excellent.

L'auteure nous prévient d'entrée de jeu, elle a imaginé un scénario assez surprenant dans ce dernier opus, le résumé n'est d'ailleurs pas très représentatif de ce que vous allez découvrir dans [Coming Clean]. On retrouve Shaw et Cassidy, ils ont été collègues, rivaux, amants et maintenant ils sont parents. Et le moins que l'on puisse c'est que trois ans plus tard, l'alchimie sexuelle qu'il y avait entre eux au début de leur relation s'est quelque peu essoufflée. On découvre donc une Cassidy endossant le rôle de maman poule aux côté d'un Shaw investit à 200% dans sa carrière d'agent sportif. Arriveront-ils à traverser ce passage à vide ? Les non-dits et la tension entre eux pèsent énormément sur l'équilibre de leur relation amoureuse et familiale.

Pourquoi j'ai aimé ce troisième opus ? Tout simplement parce qu'à l'image d'un épilogue on peut se délecter de retrouver la fougue et les joutes verbales assassines de nos deux héros. Cela nous permet aussi de faire cette introspection sur notre propre vie, ici l'auteure nous démontre les soucis que peuvent rencontrer les couples après l'arrivée d'un enfant dans l'intimité. La notion de confort est également très bien représentée. Lorsque l'on s'installe dans une relation confortable, on a l'impression que tout est permanent, que rien ne peut venir bousculer l'équilibre d'un couple. Pourtant, c'est bien ce qui va arriver à Shaw et Cassidy. Et pour y remédier, ils vont faire appel à une coach un peu particulière pour retrouver leur alchimie sexuelle, mais pas que… Cette thérapie sexuelle va leur ouvrir les yeux sur bon nombres de soucis sous-jacents.

C.L Parker nous livre un troisième opus très torride, elle n'hésite pas une seule seconde à mettre les bouchées doubles pour divertir ses lecteurs. Aucune redondances car ici le scénario est vraiment très original. Il pourrait ne pas plaire à certaines lectrices qui n'aiment pas l'érotisme, ici il faut vraiment que ce soit un genre qui vous plaît car la plume de l'auteure ne nous ménage pas. Et le vocabulaire est adapté à des scènes très sexuelles, grisantes et excitantes. Impossible de rester de marbre face à autant de sensualité et de désir.

J'ai aimé l'aspect psychologique et le message que l'auteure souhaite faire passer avec ce final. L'amour cela s'entretient, pour que la flamme brûle toujours avec la même intensité. Et cela ne se néglige pas, elle nous démontre aussi que la communication et les concessions sont des éléments essentiels au bien être d'un couple. Elle nous expose les personnalités vivifiantes de Shaw et Cassidy, en approfondissant leurs émotions, en les confrontant à leurs problèmes. L'auteure nous démontre la difficulté que l'on a à reconnaître nos torts. Ce tome est très divertissant et il pousse aussi le lecteur à la réflexion.

C.L Parker garde la même ligne de conduite en nous livrant un récit hautement érotique, et je dois dire que je me suis délectée du jeu de séduction entre Shaw et Cassidy. La façon dont ils vont livrer cette bataille va s'avérer passionnante. Il n'y a pas de temps morts dans ce troisième opus, on est totalement pris dans cette intrigue assez surprenante, je vous avoue que j'ai appréhendé pas mal le dénouement de l'histoire, car on peut dire que la thérapie qu'ils vont suivre est peu orthodoxe, il faut donc avoir une bonne ouverture d'esprit. le récit s'adresse vraiment à un public adulte et averti.

En bref, [Coming Clean] m'a vraiment plu et ce, pour tous les aspects du récit. J'ai retrouvé la fougue de la plume de C.L Parker et ce fut un pur plaisir. Elle nous offre un érotisme assumé et décomplexé au travers d'une intrigue addictive et très sensuelle, tout en nous faisant comprendre que l'amour est fragile et qu'il s'entretient au quotidien. C'était un plaisir de retrouver Shaw et Cassidy dans un énième opus tout aussi délicieux que les deux premiers.

[Monkey Business Trio] est une saga que je conseille à tous les fans de romances érotiques, à tout ceux qui aiment les joutes verbales capables de faire grimper votre température en flèche. Pour ma part, cette saga fait partie de celles que je préfère dans le genre.


Lien : https://lmedml.com/2017/07/0..
Commenter  J’apprécie          00

[JENNI] :

Replonger dans la saga Monkey Business Trio pour retrouver le duo de choc formé par Cassidy et Shaw est une vraie partie de plaisir...et je dois admettre que "Coming Clean" la clôture en beauté ! C.L. Parker nous entraîne ici dans un récit plus empreint d'amour.

Précédemment : Cassidy et Shaw ont commencé comme adversaires. L'un et l'autre n'ont connu personne dans leur vie capable de leur rendre coup pour coup. Faits l'un pour l'autre sans le savoir, ils se sont mené une lutte acharnée pour décrocher un poste d'associé dans l'agence de sports où ils travaillent. C'est elle qui a gagné mais c'est lui qui a eu le poste... résultat ? En rivalisant ils ont trouvé l'amour car ils sont totalement épris d'amour l'un pour l'autre.

Dans ce troisième volet, ils ont fait du chemin et sont dorénavant parents d'un petit bout'chou à croquer ! S'ils ont tout pour être heureux, ils vont voir que la vie de parent n'est pas de tout repos et qu'elle engendre des changements pouvant être destructeurs dans le quotidien d'un couple s'ils ne font pas attention à leurs actions...

Shaw n'ayant pas eu de modèle exemplaire en termes de parents, c'est dans l'inconnu qu'il fait ses pas dans la paternité. (Son rôle de papa super héros va en faire craquer plus d'une ! Si si. Croyez-moi !!!) Malheureusement Shaw se perd dans ses fonctions. On est alors aux côtés d'un homme submergé par le boulot, qui croule sous les dossiers, mettant en second plan sa vie de famille en leur accordant très peu de son temps. Tandis que Cassidy reste à la maison pour s'occuper de son enfant à attendre l'homme qu'elle aime. Antiféministe ? Possible ! Cependant ce choix c'est par conviction. Cassidy est déterminée à faire passer le bien être de son fils avant sa carrière. Avec pour mantra : Priorité à la famille avant toute chose ! C'est une Cassidy maman poule et à fleur de peau que l'auteure nous dévoile. Elle est une femme blessée et vexée de ne plus être importante aux yeux de Shaw... elle se sent délaissée, seule, incomprise et moins attirante.

J'ai pu m'identifier en Cassidy et la comprendre plus que jamais. Tous deux ne se comprennent plus, et laisse la routine ternir leur relation... Alors qu'ils devraient être partenaires, à égalité... on les retrouve aussi bien en adversaires qu'en alliés... Comme un souffle, ils sont chauds, brûlants, lorsqu'ils sont au plus près l'un de l'autre, mais s'ils laissent la distance grandir entre eux... le froid commence à s'immiscer… Leur vie de couple perd de sa fougue et même s'ils s'aiment, leur relation va droit vers l'échec !

Heureusement Cassidy va prendre les choses en mains avant que leur relation ne se dégrade davantage en posant un ultimatum à Shaw. Un électrochoc qui va lui faire ouvrir les yeux puisque c'est en perdant les choses les plus précieuses que l'on se rend compte de la valeur des choses… (Et oui parce que parfois on a besoin de ça pour comprendre que dans la vie rien n'est acquis et encore moins l'amour de son partenaire). Tous deux vont alors se donner les moyens de sauver leur couple avec l'aide d'un tiers impartial, qui les aidera à résoudre leurs problèmes, qu'ils soient évidents ou enfouis… Cassidy et Shaw vont ainsi s'aventurer dans une atmosphère où le désir et le plaisir sont à la première place en découvrant d'autres formes d'amusements, tout en lâchant prise dans le but de retrouver leur passion et en frissonnant dans les joies du sexe…

C.L. Parker nous offre là un scénario bien trouvé, bien étudié et toujours aussi torride ! Elle nous entraîne dans une très belle histoire d'amour qu'est la relation de nos héros, rythmée par les aléas de la vie dans la vie d'un couple qui s'aime mais qui s'éloigne et s'oublie avec le temps après l'arrivée d'un enfant. Un récit qui nous parle et qui le rend vrai car n'importe quel couple peut être confronté par la même situation un jour ou l'autre...


Lien : https://wp.me/p6618l-ahx
Commenter  J’apprécie          10

Tout d'abord je tiens à remercier Melissa, Ninon et le Livre de Poche pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Oh mon dieu !! Je viens tout juste de terminer ma lecture et je dois avouer que je suis sacrément et agréablement surprise de ma lecture. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de la part de l'auteur C.L. Parker avec ce dernier opus de sa série « Monkey Business Trio » et en tout cas pas à ça, c'est comme si c'était un bonus supplémentaire à une délicieuse histoire. Pas forcément nécessaire mais qu'on prend plaisir à découvrir juste parce qu'il s'agit de Shaw Matthews.

Ne vous fier pas au résumé car il ne reprend pas vraiment l'histoire telle quelle nous est contée par l'auteur. L'histoire ne se déroule pas immédiatement après la fin du tome précédent, même si nous avons droit à la naissance d'Abraham Matthews du point de vue de Shaw. Elle se déroule presque 4 ans après le dernier chapitre de « Getting Rough » quand on apprenait que Cassidy était enceinte.

Le couple est déjà bien implanté dans la vie commune et celle de parents, même si c'est Cassidy qui représente le mieux ce rôle puisqu'elle a abandonnée son travail d'agent pour élever au mieux leur enfant. Shaw est devenu l'associé qu'il rêvait de devenir et s'emploie à faire vivre sa famille, même si pour cela il passe de moins en moins de temps auprès d'eux. Les amoureux fougueux s'éloignent et se déchirent, ils perdent cette passion qui les avaient réunis au début de leur relation.

J'ai énormément apprécier ce que C.L. Parker avait prévu pour ses deux protagonistes. Habituellement les auteurs écrivent sur une relation très récente et nous sommes obligé de s'imaginer comment vivrons nos personnages favoris dans quelques années. J'ai aimé que l'auteur ne nous délivre pas quelque chose de trop heureux, elle a vraiment donné vie à ses personnages en leur confiant une relation humaine et réaliste, avec des hauts et des bas. Ici précisément, c'était même plus de bas que de haut. On retrouve toute la bande d'amis qui a évoluée en même temps que Cassidy et Shaw, de nouveaux personnages font également leur apparition auprès de Cassidy et Shaw.

C.L. Parker précise d'ailleurs qu'elle a prit certaines libertés avec ses personnages pendant la thérapie de couple qu'elle leur a infligée, j'ai aimé cette précision car elle m'a permise de prendre cela un peu plus à la légère, sinon j'aurais surement trouvé certaines pratiques vraiment peu déontologiques. Shaw se remet en question, Cassidy n'hésite pas à lui démontrer ses failles tout en essayant de retrouver la femme fatale qu'elle cache au fond d'elle. C'était agréable de retrouver la fougue perdue de notre couple fétiche, c'était chaud, passionnant, séduisant ! le couple découvrant des aspects sexuels inédits dans leur relation. Les prises de becs étaient phénoménales, sans précédents et ça apporté un certain engouement à ma lecture.

Vous l'aurez donc compris, ce troisième et dernier opus, je le considère plus comme un bonus qu'une suite nécessaire à l'histoire. Je termine donc ma lecture de cette série très agréablement avec un sourire aux lèvres. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série, si comme moi vous aimez la romance érotique où les personnages n'ont pas froids aux yeux et la langue dans leur poche.


Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00

L'auteur adresse une note à ses lectrices au début du livre, juste avant de commencer sa lecture. C. L. Parker a imaginé un scénario assez surprenant, elle s'est lâchée pour ce dernier opus et elle ne voudrait vous prendre par défaut.

C'est avec joie que j'ai retrouvé Shaw et Cassidy. Souvenez-vous, au début, ils étaient collègues, rivaux, amants et maintenant ils sont parents ! Quelques années après, la magie sexuelle n'opère plus comme à leur début. Cassidy est devenue une maman poule tandis que Shaw est toujours à fond dans sa carrière d'agent sportif. Ils s'éloignent de plus en plus l'un de l'autre. Arriveront-ils à traverser ce passage à vide ?

C. L. Parker nous offre un troisième opus très torride pour clôturer cette magnifique saga. Elle a voulu faire quelque chose de spécial pour ces lectrices, elle a mit le paquet pour finir en apothéose ! Les scènes érotiques sont très très hot, prévoyez quelques culottes à portée de mains 😜 !

L'amour s'entretient tous les jours, il ne faut pas le prendre pour acquis. Il faut entretenir la flamme pour qu'elle étincelle longtemps. L'auteur accentue beaucoup sur ce point, elle nous montre aussi qu'il ne faut pas négliger la communication qui est la base de toute relation, qu'elle quelle soit. Puis comme je vous le disais récemment, il faut aussi savoir faire des compromis dans la vie à deux, ne pas essayer de changer son partenaire mais composer avec ce qu'il est.

La psychologie fait partie prenante de ce troisième opus mais les sentiments aussi. C. L. Parker nous fait vivre les émotions de Shaw et Cassidy en les confrontant à leurs problèmes. L'auteur s'applique à nous montrer comment il est difficile d'avouer quand on a tort... Et comment il est difficile de l'avouer.

Pour ma part, ce tome n'était pas utile. L'auteur aurait pu clôturer sa saga au tome précédant, nous offrant un bel épilogue de fin par exemple. Pour ma part, le tome deux reste le tome le plus intéressant, le plus fort. Malgré tout, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Cassidy et Shaw ici, à les suivre une dernière fois... Puis l'épilogue de fin est génial, il conclu parfaitement cette romance !


Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
-Bravo, c’est bien. (Nom d’un chien, ce sont mes doigts qui devraient être en elle pendant que je suçoterais cette perle.) Tu te rappelles la première fois que j’ai t’ai caressée à cet endroit, ma douceur ? (Elle halète et plonge les doigts plus profondément encore dans cet orifice étroit.) Moi oui. Je n’en revenais pas que tu sois si brûlante et que tu mouilles autant pour moi, et que ta chatte se crispe sur mes doigts. (Elle gémit et je jette un regard vers l’oreiller où ses boucles rougeoyantes s’étalent comme une auréole autour de sa tête qui s’agite. Elle a les yeux fermés, me privant de plonger les miens dans leurs vertes profondeurs.) Oui… Tu t’en souviens. Retire tes doigts. Fais-moi voir.
Cassidy obéit et dans la lumière de la chambre, je vois ces deux doigts luisants qui ont eu la chance de toucher ce que je désire tant.
-Je veux les goûter, lui dis-je. Les caresser de ma langue, puis les engloutir dans ma bouche et les lécher jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.
Cette fois, elle gémit plus bruyamment, remonte les genoux tout en restant les jambes écartées et soulève ses fesses en cherchant instinctivement à se frotter à quelque chose.
-Renfonce-les en toi. Plus profondément, cette fois. Et plus vite.
Ce n’est pas souvent que Cassidy obéit à mes ordres. A vrai dire, en général, elle fait le contraire, car elle tient à garder le contrôle de la situation. Mais elle est à ma merci dans cet état de quasi-faiblesse, d’autant plus docile à mes consignes que la promesse de la jouissance finale l’attend.
Le mouvement de ses doigts se fait plus rapide et plus insistant, et elle abandonne le va-et-vient pour les enfoncer jusqu’aux jointures. Sa main s’agite et je comprends qu’elle a trouvé ce qu’elle cherche. Elle s’arc-boute et plaque sa paume sur son clitoris pour redoubler la sensation.
-Tu as trouvé ton point G, hein ? Caresse-le plus fort, Cassidy. Tu es au bord de l’orgasme. Je le sens.
Commenter  J’apprécie          00
— Très bien. À présent, j’aimerais que vous vous retourniez et que vous vous mettiez à quatre pattes. Cassidy ouvre brusquement les yeux. — À quatre pattes ? Mais pourquoi ?
— Parce que cela me permettra de travailler sous un meilleur angle, répond le gentleman anglais auquel Cassidy a tenu que nous nous adressions. Cela dit, à ce stade, je suis sérieusement en train de me demander si c’est vraiment un gentleman.
Impuissant, je suis bien obligé de regarder Cassidy obéir à l’aimable consigne et se retourner gauchement dans le petit lit, telle une tortue sur le dos. Quand elle parvient enfin à la position demandée, le drap glisse de ses hanches et tombe sur ses chevilles, dénudant ses fesses aux yeux de tout le monde. Pour la première fois de ma vie, je n’arrive pas à bander en voyant l’arrière-train d’une femme, même si celui-ci appartient à la femme que j’aime. — Cassidy, je vous demande de m’écouter très attentivement. Ce que je vais faire sera peut-être un peu désagréable, mais je vous demande de vous détendre le plus possible. La voix grave – et certainement ensorceleuse pour les femmes – me ramène à la réalité et je suis forcé de me retenir pour ne pas bondir par-dessus le lit pour que ce type s’éloigne de ma copine. Surtout quand je le vois glisser sa grosse main entre ses jambes et faire Dieu sait quoi à son vagin. Ce vagin qui m’appartient.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus