AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


L'auteur adresse une note à ses lectrices au début du livre, juste avant de commencer sa lecture. C. L. Parker a imaginé un scénario assez surprenant, elle s'est lâchée pour ce dernier opus et elle ne voudrait vous prendre par défaut.


C'est avec joie que j'ai retrouvé Shaw et Cassidy. Souvenez-vous, au début, ils étaient collègues, rivaux, amants et maintenant ils sont parents ! Quelques années après, la magie sexuelle n'opère plus comme à leur début. Cassidy est devenue une maman poule tandis que Shaw est toujours à fond dans sa carrière d'agent sportif. Ils s'éloignent de plus en plus l'un de l'autre. Arriveront-ils à traverser ce passage à vide ?


C. L. Parker nous offre un troisième opus très torride pour clôturer cette magnifique saga. Elle a voulu faire quelque chose de spécial pour ces lectrices, elle a mit le paquet pour finir en apothéose ! Les scènes érotiques sont très très hot, prévoyez quelques culottes à portée de mains 😜 !


L'amour s'entretient tous les jours, il ne faut pas le prendre pour acquis. Il faut entretenir la flamme pour qu'elle étincelle longtemps. L'auteur accentue beaucoup sur ce point, elle nous montre aussi qu'il ne faut pas négliger la communication qui est la base de toute relation, qu'elle quelle soit. Puis comme je vous le disais récemment, il faut aussi savoir faire des compromis dans la vie à deux, ne pas essayer de changer son partenaire mais composer avec ce qu'il est.


La psychologie fait partie prenante de ce troisième opus mais les sentiments aussi. C. L. Parker nous fait vivre les émotions de Shaw et Cassidy en les confrontant à leurs problèmes. L'auteur s'applique à nous montrer comment il est difficile d'avouer quand on a tort... Et comment il est difficile de l'avouer.


Pour ma part, ce tome n'était pas utile. L'auteur aurait pu clôturer sa saga au tome précédant, nous offrant un bel épilogue de fin par exemple. Pour ma part, le tome deux reste le tome le plus intéressant, le plus fort. Malgré tout, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Cassidy et Shaw ici, à les suivre une dernière fois... Puis l'épilogue de fin est génial, il conclu parfaitement cette romance !




Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00