Critique de fifijbyaly

Shaw et Cassidy ont été rivaux acharnés et amants passionnés. Aujourd'hui, Cassidy et Shaw, tous deux agents sportifs, sont sur le point de jouer le seul rôle dont ils ignorent tout : celui de parents. Mais cette nouvelle donne dans leur relation menace d'atténuer le désir qui les a jadis poussé l'un vers l'autre, et le couple comprend vite qu'il pourrait bien embarquer pour le plus périlleux des voyages. Cassidy se bat pour rallumer le feu entre elle et Shaw, y arrivera-t-elle ?

Cassidy est une jeune femme qui s'est toujours battu pour gravir les échelons, à l'annonce de sa grossesse, elle a décidé d'élever son enfant, tout allait parfaitement jusqu'à maintenant. Que c'est-il passé pour en arriver là ? Notre héroïne a l'impression de ne plus plaire à son homme et que ce dernier ne la désire plus comme avant, et je ne lui donne pas tord au vu des actes de notre héros, je lui aurais volontiers foutu des baffes et j'ai eu envie de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux mec, car beaucoup de femmes auraient jeté l'éponge et en ça, j'ai admiré la ténacité de notre héroïne.

Shaw, j'ai eu envie de le secouer, de lui dire, mais bon dieu, enlève tes oeillères avant qu'il ne soit trop tard, n'empêche mal grès cela, c'est un homme sexy, charmant, plein de charme qui ne laissera aucune femme insensibles et je vous avoue que cet homme m'a fait craqué.

Une superbe romance, qui m'a captivé, envoûté, tenue en haleine, m'a prise dans ses filets et qui tout du long fait grimpé la température, car oui, oui, les scènes de sexe entre nos deux héros sont chaudes bouillantes. J'ai passé un moment fort agréable avec Shaw et Cassidy, un couple qui m'a fait rêvé et étonné, que je n'ai pu qu'avoir un coup de coeur pour leur histoire. Je vous conseille de la lire si cela n'est déjà pas fait.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..