AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2253179620
Éditeur : Le Livre de Poche (08/10/2014)

Note moyenne : 3.15/5 (sur 34 notes)
Résumé :
Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituel avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  07 septembre 2017
En arrivant à la fin du premier opus, il fallait absolument que je poursuive l'histoire de Lanie et Noah, j'avoue que la tournure que l'histoire a pris m'a énormément plu et le résumé du second tome me promettait une suite haletante et pleine de rebondissements. Néanmoins, je suis au regret de vous dire que ce second tome s'avère être bien en dessous du premier. Plusieurs choses m'ont gêné dans cette suite et je trouve cela tellement dommage car l'histoire de nos héros est très belle.
On avait laissé Lanie sur une scène difficile, Noah ayant appris pourquoi elle a fait le choix de vendre son corps, il a décidé qu'il ne pouvait pas continuer sur ce chemin, pour plusieurs raisons, d'une part parce que des sentiments sont nés entre eux, et d'autre part parce qu'il ne peut plus se servir de Lanie contre exutoire sexuel. Leur relation est tellement plus que ce marchandage, et Noah a choisi de rendre sa liberté à Delaine. Mais est-ce réellement ce qu'elle veut ? Peut-il savoir ce que Lanie ressent ? Et si elle aussi était tombée follement amoureuse de lui ?
Lanie compte bien se battre pour prouver à Noah qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais le danger rôde, et ce danger s'appelle David… l'associé perfide de Noah !
J'ai passé un bon moment avec cette suite… mais j'en attendais plus ! Je trouve que l'auteure a trop romancé cette suite, enfin le lecteur se retrouve pris dans les sentiments de Lanie et Noah, mais j'en suis venue à ressentir une overdose de « je t'aime »… Et pourtant, j'adore les romances fleurs bleues, mais ici le mélange avec l'érotisme et l'intrigue m'a donné une sensation de « trop » de démonstration affective… Finalement je pense que l'histoire de Lanie et Noah aurait été bien meilleure si elle s'était déclinée en un seul tome, car dans cette suite si on enlève tous les « je t'aime » et le sexe, et bien il ne reste pas grand chose…
Je ne souhaite pas être trop dure dans mon jugement, car j'adore la plume de l'auteure, j'ai aimé qu'elle garde cette dynamique entre nos deux héros, ils s'aiment mais reste sur un schéma sulfureux en ce qui concerne leur intimité, quelque part ça les caractérise très bien, ils s'épanouissent à merveille et c'est plaisant à suivre… mais il n'y avait pas besoin de ce côté mièvre qui a gâché un peu mon plaisir !
L'intrigue qui se développe avec David est intéressante, car c'est vraiment l'élément perturbateur de cette histoire et sa perfidie est très bien exploitée, l'auteure met à rude épreuve ses personnages pour mieux les guider vers une fin heureuse. L'érotisme est peut-être trop présent dans cette suite, car le tome étant plus court et bien nous avons cette sensation de « trop » de sexe… Et parfois dans des situations qui ne s'y prêtent pas tellement.
En bref, un tome tout de même moins bien que le premier pour les raisons que j'ai évoquées. Cela reste malgré tout une saga que j'ai pris plaisir à lire car j'ai eu un coup de foudre pour le premier tome et pour le couple que Lanie et Noah forment.

Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
KellyAddictionLivresque
  14 mars 2016
Je fais juste une petite critique car au final je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire...
Nous retrouvons donc Noah, le beau gosse riche et Delaine, la vierge qui a été vendu au enchères sexuelles à Noah pour deux millions de Dollars pour permettre à sa mère d'avoir une greffe du coeur.
J'ai bien aimé cette petite saga, je l'ai lu assez facilement et rapidement.
Bon c'est sur elle ne fait pas partie de mon top 10 mais bon c'était sympa.
On a pu voir comment, malgré un contexte assez "bizarre", 2 personnes tombent amoureuse et contre toute attente c'est Noah qui a donc avoué en premier ses sentiments à Delaine alors que souvenons nous celui ci avez justement prit la décision de prendre une esclave sexuelle afin de ne pas éprouver de sentiments pour quelqu'un pendant un bon moment.
Par contre ce que j'ai trouvée dommage c'est les scènes de sexe beaucoup trop présentes et très très répétitifs. OK quand on lit ce genre de livre on sait très bien que le sexe est présent mais là c'est TROP présent.....
Pour conclure je n'ai pas été transporté par l'histoire, l'intrigue à été survolé, les personnages sont toujours entrain de ce tripoter dans un coin (qui à la fin j'avoue est assez lassant) mais je ne sait pas, même si on devine très bien la fin dès le début du livre, j'ai eu envie de continuer et je qualifierai ce livre de sympa et facile à lire, c'est tout.....je pense que les avis sur cette saga sont très mitigés donc à chacun de ce faire son idée.....


+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          21
Gaoulette
  03 décembre 2015
Fin de la saga avec toujours les mêmes énergumènes.
On reprend l'histoire d'amour pas très catholique de Delaine et Noah. Il lui a dévoilé ses sentiments et comme il culpabilise il ne lui laisse pas le temps de répondre et s'en va comme un homme de caverne. Mais Delaine est une femme pleine de ressources et elle ne se laissera pas faire. Mais leur histoire ne peut pas être un long fleuve tranquille et ils vont devoir rendre des comptes et retrouver la réalité.
Bon je suis encore emballée pas cette saga et ce dernier tome est aussi bon que le premier. Toujours aussi drôle. Et en plus il nous rajoute d'autres personnages aussi rafraichissants les uns que les autres. C'est bien d'avoir mis quelques chapitres avec la narration de David. Il va droit au but et ne s'embarrasse pas sur la longueur. On sait qu'ils vont être heureux mais comment vont-ils s'en sortir. Car il faut se le dire ce n'est un début relation des plus conventionnels. Delaine est quand même un Pretty Woman. Par contre j'ai juste un regret, j'aurais aimé savoir ce que Delaine allait faire de sa vie car être une poupée de luxe me déçoit un peu mais grave. Cela n'enlève rien à mon coup de coeur.
Encore une fois ne pas se fier à la couverture. Les scènes érotiques sont crues que ce soit pour Noah ou Delaine. Pas de BDSM à l'horizon mais pour mon grand plaisir. Bonne tranche de rigolade pour cette saga.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MorganeTryde
  31 mars 2015
De quoi ça parle?
Noah a avoué son amour pour Lanie, ne lui laissant pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, préférant prendre la fuite plutôt que de s'entendre dire que ses sentiments ne sont pas partagés. Lanie l'aime pourtant et veut le lui dire. Elle compte le retrouver à son bureau mais elle a alors la surprise de voir apparaître sa meilleure amie, Dez. Elle a une mauvaise nouvelle à lui annoncer: sa mère se meurt.
Lanie se rend à toute vitesse à l'hôpital. Noah est mis au courant et, grâce à ses contacts, se débrouille pour que son oncle, chirurgien cardiaque réputé, s'occupe de la mère de Lanie. Un donneur est immédiatement trouvé et la transplantation peut avoir lieu.
Delaine finit tout de même par avouer ses sentiments à Noah qui est ivre de bonheur.
Une ombre cependant plane au-dessus des amoureux: David, l'ex meilleur ami de Noah est au courant du contrat qui lie Lanie à Noah en tant qu'esclave sexuelle. Il tente d'amadouer Lanie pour qu'elle s'allie à lui afin de briser Noah, ce qu'elle refuse. Néanmoins, David a un plan de secours et compte bien détruire la réputation de Noah Crawford pour s'approprier toutes ses parts de l'entreprise familiale. Arriveront-ils à se sortir du bourbier dans lequel ils sont jusqu'au cou?
A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
- du sexe. Il s'agit d'un livre érotique et les scènes hot sont encore plus présentes que dans le premier tome. En fait, pour faire simple, il n'y a que ça. Les scènes sont décrites dans le moindre détail et sont très crues. Limite vulgaires pour moi.
- de l'amour. Bon malgré le degré d'érotisme, les deux héros sont bel et bien fous amoureux. Néanmoins, je ne les trouve pas attachants, ni mignons.
- L'histoire est écrite en Je, on passe tour à tour de Noah à Lanie. le temps utilisé est le présent.
J'en pense quoi?
Je n'ai vraiment pas aimé ce livre.
J'avais moyennement apprécié le premier tome mais, là, je n'ai pas accroché du tout.
En gros, c'est un condensé de sexe qui ne sert à rien. Il n'y a presque pas d'histoire, on survole l'intrigue. L'érotisme est là pour combler le récit mais n'a pas d'intérêt. Trop c'est trop. J'aime la littérature érotique pour autant que les scènes aient un quelconque intérêt dans l'histoire. Ici, l'intérêt, je le cherche encore...
Sans parler des personnages principaux, Lanie et Noah. En gros, ils me font penser à des lapins en rut. Ça frôle le ridicule...
Sans parler de la mère, qui est miraculeusement sauvée, et qui pose des questions très intimes à sa fille sur sa vie sexuelle.
J'aime les histoires qui me font ressentir des émotions fortes, qu'elles soient agréables ou non. Ici, je n'ai rien ressenti, sauf peut-être de l'exaspération à certains moments...
Ce bouquin est en tout cas digne des plus grandes comédies américaines, tout se finit bien avec des bisounours qui chantent des coeurs plein les yeux.
Pour qui?
Pour les femmes adultes adeptes de la littérature érotique où le sexe est omniprésent sans qu'il y ait réellement d'histoire.

Lien : http://www.larbredefreya.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          01
lilitthbook
  02 décembre 2014
Tout comme pour le tome 1, et encore j'ai l'impression que c'était pire là, trop de hot tue le hot ....
Chose qui peut paraitre bizarre si on vient juste de lire le premier, le tome 2 reprend les derniers chapitres du T1. Pour ma part, j'ai apprécié vu que ça fait un petit moment que je l'avais lu, ça permet de se remettre dans le bain ^^
Donc nous voici avec nos héros pour une histoire qui promettait plein de rebondissements. Et bien ce n'était que mon imagination ! Parce qu'à part les scènes de sexes, on tourne vraiment en rond !
Rappelez-vous de la fin, Noah qui lui avoue son amour mais part..... Lanie qui apprend de mauvaise nouvelle sur sa mère..... David qui mijote un mauvais coup... cette fin nous laissait vraiment présager un super deuxième tome. Malheureusement ce n'était qu'un présage...
Je ne vais rien vous raconter de l'histoire au vu du peu de rebondissement qui s'y passe. Je vous parlerai juste de leur relation. Et encore, je ne trouve pas vraiment quoi dire ! Je n'ai pas vraiment ressenti grand-chose avec eux : ( Oui ils s'aiment et ce le sont avoués mais franchement à part faire tagada a toutes les pages avec un je t'aime glisser entre les cochoncetés ;) c'est le néant !
Et chose qui dérange vraiment, enfin moi j'ai vu que ça lol , L'auteur fait vraiment une fixette sur l'engin du Monsieur ! Et franchement c'est d'un soulant !!!!!!!!! ll est gros, énorme, c'est le saint Graal,... Mon dieu qu'il est énorme... et patati et patata..... Ça doit être dit et répéter au moins une centaine de fois. Ce qui est vraiment mais alors VRAIMENT énervant !
De plus les scènes de sexe sont plus drôles qu'autre chose. Ça ne m'avait pas vraiment marqué dans le tome 1, mais là OMG !!!! Ils passent leur temps à se dire des trucs « cochons » ( je dirais plus vulgaire mais c'est une question de point de vue) et franchement ça sonne faux pour moi. C'est censé nous émoustiller, et bien là ça m'a fait plutôt bien rire c'est déjà ça ^^
Un tome 1 qui m'avait intrigué et qui promettait une suite pleine de rebondissement, finit en fait par un T2 plein de scènes de sexe sans vraiment d'histoire derrière, ce qui se révèle vraiment décevant : (
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
MorganeTrydeMorganeTryde   30 mars 2015
- Dis-leur, bon sang, soupire Lexi en levant les yeux au ciel. Comme ça, on pourra refermer ce chapitre répugnant.
- Très bien! m'exclamé-je en levant les mains au ciel. Il est énorme, OK? E-nor-me ! Et il baise comme un dieu ! Je reste sur le cul à chaque fois. C'est tout juste si je ne me mets pas à parler en langues et à avoir la tête qui tourne à trois cents soixante degrés comme si j'étais possédée. Si le sexe le plus exceptionnel de n'univers devait s'incarner dans un être vivant, ce serait un clone de Noah Crawford. C'est le champion des orgasmes, l'alpha et l'oméga du sexe. On devrait la lui couper et l'empailler pour l'exposer au-dessus de la cheminée, ou dans une vitrine en verre blindé avec alarmes thermiques et détecteurs de mouvements au musée de la Bite ! C'est le saint Graal des pénis et il est le seul à savoir en exploiter toute la puissance. Bref, Noah Crawford est le sexe fait homme. Il me fait friser les orteils et me donne des convulsions. Voilà. Vous êtes contentes?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
josepinajosepina   04 mars 2018
À chaque instant que nous serons éloignés l'un de l'autre,chuchoté -je en atteignant son oreille,je penserai à toi. Chaque nuit où tu ne seras pas dans mon lit à mes côtés, je rêverai de toi. Chaque fois que je... sentirai l'odeur du bacon, je banderai pour toi et je me caresserai en criant ton nom. Je t'appellerai sans autre raison que pour simplement entendre ta voix. Je passerai à l'improviste, rien que pour voir tes yeux s'éclairer en voyant arriver celui que tu attends depuis si longtemps. Et je t'emporterai juste pour le plaisir de te dévorer,car j'aurai faim de toi, Lanie. Oh,tu n'imagine pas à quel point.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          31
MorganeTrydeMorganeTryde   30 mars 2015
- Comment vais-je lui expliquer ce que tu fais avec moi?
- Pourquoi pas ceci: papa, je te présente mon petit copain, il est très riche et très sexy. Il a une bite énorme et il sait y faire avec sa langue? suggéré-je en me pourléchant les lèvres d'un air suggestif.
Commenter  J’apprécie          50
josepinajosepina   24 février 2018
_ ce lit où j'ai dormi nuit après nuit en me demandant si j'étais condamnée à ne jamais savoir ce que c'est de se blottir dans la chaleur d'un corps,ne jamais connaître le feu qui bouillonne dans les veines au contact des doigts d'un amant,ne jamais savoir ce que c'est d'être adorée par quelqu'un qui compte.
Commenter  J’apprécie          20
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   14 mars 2016
Le visage de Noah me vient à l'esprit. Son expression angoissée quand il m'a déclaré la première fois qu'il était tombé amoureux de moi, l'étincelle qui à brillait dans ses yeux quand j'ai enfin pu lui répondre que je l'aimais aussi, le désespoir quand , à demi nu sous la pluie, il m'a demandé de l'épouser.
Je ne peux pas lui déchirer le cœur.
Je refuse de lui faire subir ce que Julie lui a fait endurer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
285 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre