Citations sur Un million de plaisirs coupables (10)

- Comment vais-je lui expliquer ce que tu fais avec moi?
- Pourquoi pas ceci: papa, je te présente mon petit copain, il est très riche et très sexy. Il a une bite énorme et il sait y faire avec sa langue? suggéré-je en me pourléchant les lèvres d'un air suggestif.
À chaque instant que nous serons éloignés l'un de l'autre,chuchoté -je en atteignant son oreille,je penserai à toi. Chaque nuit où tu ne seras pas dans mon lit à mes côtés, je rêverai de toi. Chaque fois que je... sentirai l'odeur du bacon, je banderai pour toi et je me caresserai en criant ton nom. Je t'appellerai sans autre raison que pour simplement entendre ta voix. Je passerai à l'improviste, rien que pour voir tes yeux s'éclairer en voyant arriver celui que tu attends depuis si longtemps. Et je t'emporterai juste pour le plaisir de te dévorer,car j'aurai faim de toi, Lanie. Oh,tu n'imagine pas à quel point.
- Dis-leur, bon sang, soupire Lexi en levant les yeux au ciel. Comme ça, on pourra refermer ce chapitre répugnant.
- Très bien! m'exclamé-je en levant les mains au ciel. Il est énorme, OK? E-nor-me ! Et il baise comme un dieu ! Je reste sur le cul à chaque fois. C'est tout juste si je ne me mets pas à parler en langues et à avoir la tête qui tourne à trois cents soixante degrés comme si j'étais possédée. Si le sexe le plus exceptionnel de n'univers devait s'incarner dans un être vivant, ce serait un clone de Noah Crawford. C'est le champion des orgasmes, l'alpha et l'oméga du sexe. On devrait la lui couper et l'empailler pour l'exposer au-dessus de la cheminée, ou dans une vitrine en verre blindé avec alarmes thermiques et détecteurs de mouvements au musée de la Bite ! C'est le saint Graal des pénis et il est le seul à savoir en exploiter toute la puissance. Bref, Noah Crawford est le sexe fait homme. Il me fait friser les orteils et me donne des convulsions. Voilà. Vous êtes contentes?
_ ce lit où j'ai dormi nuit après nuit en me demandant si j'étais condamnée à ne jamais savoir ce que c'est de se blottir dans la chaleur d'un corps,ne jamais connaître le feu qui bouillonne dans les veines au contact des doigts d'un amant,ne jamais savoir ce que c'est d'être adorée par quelqu'un qui compte.
Elle a peut-être commencé comme mon esclave sexuelle, mais je suis devenu le sien.....
__Bon sang,ce que j'aime t'entendre me dire des trucs cochons comme ça,parvient-til à répondre entre deux halètements.
Il me fait son irrésistible sourire sexy. Je me mords la lèvre, me retenant de me jeter sur lui devant tout le monde. Mon père n'apprécierait pas autant que moi ce petit intermède érotique.
_ Noah Crawford,dit-elle, je t'aime tellement que parfois je manque d'air tellement mon cœur enfle et me comprime les poumons.
Je me penche lentement en avant et prends ses lèvres entre les miennes pour lui donner un baiser sensuel.
Le visage de Noah me vient à l'esprit. Son expression angoissée quand il m'a déclaré la première fois qu'il était tombé amoureux de moi, l'étincelle qui à brillait dans ses yeux quand j'ai enfin pu lui répondre que je l'aimais aussi, le désespoir quand , à demi nu sous la pluie, il m'a demandé de l'épouser.
Je ne peux pas lui déchirer le cœur.
Je refuse de lui faire subir ce que Julie lui a fait endurer.
Qui sera le vainqueur et raflera la mise.
Pour le gagnant comme pour le perdant, pour le roi sur le trône et le bouffon de la cour, la mascarade sera terminé et Lanie et moi pourront mener notre vie sans redouter que l'on découvre notre secret....