Mélanie Blanc-Jouveaux (Traducteur)
Éditeur : Payot et Rivages (01/02/2006)

12 février 1989, ville de Stuart, Floride : Amber Lynn Dodson est sauvagement assassinée. 31 janvier 1990 : Kenny Ray Clark, son meurtrier présumé, est déclaré coupable et condamné à la peine capitale.
Onze ans après cette condamnation, l'avocate Gail Connor est amenée à reprendre l'enquête... Barbara Parker a longtemps été avocate avant de se tourner vers l'écriture. Vengeance amère est son septième roman publié dans la collection Payot Suspense où l'on retr... >Voir plus

iarsenea
  26 avril 2010
Même si j'ai mis quelques mois à finir ce roman, je l'ai quand même apprécié un peu. L'intrigue est plutôt bien bâtie, et l'histoire est bonne, même si peu originale. Cependant, je ne saurais dire pourquoi, je n'ai ressenti que très peu d'émotions, que ce soit à la description des meurtres ou à l'idée qu'un innocent soit mis à mort. Étant donné que je lis des livres d'abord et avant tout pour ressentir des émotions, j'ai eu du mal à accrocher. J'ai été tentée d'abandonner ma lecture à quelques reprises, car le livre est assez lent à démarrer. Il faut dire que j'ai lu la version anglaise, alors c'était assez dur de me concentrer tant que l'histoire n'a pas véritablement démarré.
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus