Critique de Bazart

Bazart
11 décembre 2019
Elles ont eu leur moment de gloire dans les films et les séries des années 90 comme Buffy et les Vampires, Charmed ou les ensorceleuses. Mais ce qui était alors un fantasme adolescent se transposent désormais à la vie réelle.

Désormais les sorcières arrivent en force de façon totalement décomplexée faisant un lien évident avec la montée du féminisme.

Mélange de spontanéité enfantine et de maturité plus adulte, Derrière la sorcellerie, d'aujourd'hui et toutes les croyances qui s'en dégagent l'important est de trouver son pouvoir en soi.

Jack Parker, influenceuse qui a toujours eu un penchant pour tout ce qui touche à l'occulte reprend dans Witch, Please ce qui fait le sel de ses newsletters qu'elle écrit depuis quelques années sur le sujet.

Les curieux et surtout curieuses - car comme l'auteur le précise on est quasi en exsluvisité en présence de sorcières - de l'ésotérisme ce grimoire est le un parfait guide du débutant qui veut s'initier à la sorcellerie moderne

Ce très beau livre, à la couverture magnifique ,et aux très pages dorées bénéficie aussi du très beau travail d'illustratrice de Diglee. grimoireet aux belles illustrations de Diglee est à conseiller à tous ceux intéressés par ce domaine très en vogue actuellement !!

Lien : http://www.baz-art.org/archi..