Éditeur : Joca Seria (01/01/2020)
1 + 13 poèmes désinvoltes. Les poèmes ici rassemblés évoquent les souvenirs d’enfance au Ghana, la famille, la création, la sensualité. Souvenirs d'enfance et de migration se confondent dans ces instantanés poétiques où les frontières sont tout à la fois entre des pays et des fissures dans la chaussée.

Nii Ayikwei Parkes est né en 1974 au Royaume-Uni, de parents ghanéens. Il a grandi au Ghana. Poète, romancier, chroniqueur, nouvelliste, il pratique le... >Voir plus

Videos de Nii Ayikwei Parkes (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nii Ayikwei Parkes