Éditeur : PAHANA BOOKS (03/12/2016)

Quelle que soit la voie empruntée par Anton Parks pour nous transmettre ses incroyables connaissances, elle nous mène implacablement vers l'Origine de l'humanité. L'auteur nous offre une recomposition unique au monde des éléments oubliés, censurés ou maladroitement interprétés, des versions rabbinique et gnostique de la Genèse. Grâce à une fidèle retranscription de l'intégralité des textes de la Création, Anton nous ouvre une porte de sortie et une clé essentielle p... >Voir plus

domisylzen
  26 septembre 2017
Attention un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, surtout si vous êtes emplis de certitude, bien campés sur vos postions.
Il y a longtemps je me suis intéressé à la Bible, histoire d'essayer de comprendre le mystère de nos origines. J'avoue n'avoir pas compris grand-chose.
A la fin d'octobre dernier, alors que je transportais mon appareil de chauffage de mon garage vers mon habitation, deux charmantes dames arrivaient. Paradoxe de l'histoire elles venaient nous imprégner de la Bible alors que je poussais un diable.
S'en suivi un débat amical sur la spiritualité. Et quand j'avouais ne pas comprendre ce grand livre, l'une d'elle m'offrit un petit fascicule sensé me faciliter la tâche. Fascicule que j'ai lu mais j'ai vite compris le parti pris de celui-ci. Retour à la case départ. Grrrrrrrrr !!!
C'est à ce moment que j'ai découvert Anton Parks*. Dans le chaos des origines il décortique la Genèse non pas uniquement celle relatée dans la Bible mais aussi les versions rabbiniques, gnostiques, apocryphes et intertestamentaires. Livre indispensable pour les chercheurs de lumière afin d'éclairer leur chemin.
Un travail titanesque, bluffant, magistral ou mr Parks met en oeuvre toute l'étendue de ses connaissances. Bien sûr ce livre est assez difficile d'accès et contrebalance bon nombre de soi-disantes vérités mais c'est le prix à payer pour tous ceux qui sont en quête de vérité.
* Hasard ? N'existe pas.

domisylzendomisylzen   14 septembre 2017
Etres de l'En-bas, enfermés dans votre sommeil, réveillez-vous ! Parmi vous, certains ont converti l'Obscurité en Lumière et l'Amertume en Douceur avant de se retrouver ici.