AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782290074817
505 pages
Éditeur : J'ai Lu (27/11/2013)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 13 notes)
Résumé :
Après des recherches sur Sumer et l'Egypte, l'auteur aborde le projet des Elohim de la Bible et la naissance de l'Homo sapiens et de l'Homo neanderthalensis, la portée exacte de l'arbre de la connaissance du jardin des dieux et de la faute biblique, la signification et le rôle de Satan dans la mythologie sumérienne, l'usage de la Grande Pyramide ou encore le réseau souterrain de Gizeh.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Imenra
  04 octobre 2016
Le second ouvrage d'Anton Parks nous fait voyager une fois de plus, mais cette fois-ci en nous ancrant à la planète Terre, il y a de cela des milliers d'années. L'auteur nous fait découvrir par le biais de ses connaissances le subterfuge dans lequel nous serions enrôlés depuis des millénaires. Ainsi que la souffrance que l'humanité aurait connu il y a un peu moins de 10 000 ans. le troisième volume de la saga nous révélera le destin incertain dans lequel des âmes se seraient aventurées en parallèle de ses autres oeuvres complémentaires.
Commenter  J’apprécie          10
kev781
  09 juillet 2017
reprends la théorie de sitchin. ...très intéressante conclusion
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ImenraImenra   04 octobre 2016
J'ai vu des êtres maudire le ciel pour sa cruauté et d'habiles acteurs se complaire dans l'art de séduire et de tromper. Tous me prennent pour leur Neter (dieu), leur père. Comme de fabuleux orages emportés par les vents, ils se succèdent quotidiennement sur mon chemin. Auréolés par l'amour et la joie, souillés par la luxure et le vice, ils restent constamment serrés en masse et ne peuvent être dispersés, car ils sont tous liés par un même destin. La nature humaine se trouve unie inséparablement à une infinité de perfections et d'imperfections, car l'essence même de la vérité n'est pas contenue dans une seule personne, mais dans l'accord de toutes les personnes entre elles.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
3502 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre