Éditeur : City Editions (06/01/2010)

Note moyenne : 2.97/5 (sur 16 notes)

Leur mariage avait tout pour être une réussite : Peter et Rose coulaient une vie à deux bien tranquille. Mais l'amour n'est pas une formule mathématique...

En effet, les choses se compliquent sérieusement quand Peter succombe aux charmes de Lucy, la meilleure amie de sa femme. Un méli-mélo amoureux au centre duquel se trouve aussi Connie, l'amie de la maîtresse victorieuse et de l'épouse trompée.

Un rôle pas facile à tenir... >Voir plus

Rika972
  22 septembre 2014
Je l'ai lu jusqu'à la fin car l'histoire n'est pas trop mal, mais ne m'a pas accrochée plus que ça.
Hamisoitil
  28 octobre 2011
Ce bouquin, cette histoire que dire si ce n'est que je suis tout à fait charmée par l'écriture de cette auteure.
Sa plume est absolument magique.
Je suis sous le charme, vraiment sous le charme.
C'est le deuxième livre d'Adèle Parks que j'achète pour vous dire et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ou en tout cas sur cette lancée, non, non. Je vous le confirme.
C'est de la chick lit intelligente qui pour ma part m'a fait comprendre certaines choses comme l'amour, la trahison, l'adultère, le céliba, l'éducation mais également le pardon.
Commençons par le commencement d'accord ? Bien sûr sans trop en dire sinon ce n'est pas trop intéressant pour vous comme pour moi.
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..
Cress
  22 février 2015
Je trouve que le titre n'a rien a voir avec l'histoire. Je m'attendais à un mariage au début puis la vie de couple qui se déroule au fur et à mesure de l'histoire, ce n'est pas le cas du tout. Je n'ai pas accroché avec les personnages il y en a même une qui m'a exaspéré du début à la fin.
HamisoitilHamisoitil   08 novembre 2011
En sortant de la voiture, je ne peux pas m'empêcher de caresser son aile. C'est une vraie beauté. Je l'épouserai si elle avait des nichons.
HamisoitilHamisoitil   08 novembre 2011
Rien ne se passe. Toutes ces femmes ressemblent à des mères. Ce n'est pas surprenant puisqu'elles sont toutes maman et que nous nous trouvons devant le portail de l'école où leurs marmots ne vont pas tarder à arriver.
HamisoitilHamisoitil   08 novembre 2011
Merde alors ! La reine est en ville ou quoi ? Comment ça se fait qu'il y a une telle circulation ici !
Rika972Rika972   22 septembre 2014
Pourquoi est-ce que je ne rirais pas? s'elle-elle étonnée. Je suis l'une des femmes les plus heureuses du monde.
Et, bien sûr, elle l'est puisqu'elle en est persuadée.
Rika972Rika972   22 septembre 2014
Le passé est un pays étranger, l'avenir est plus proche de chez nous.