Critique de Lectureenbelgique

Ce livre est vraiment très très marrant et m'a fait passer d'excellents moments ! Attention, l'humour peut parfois être limite, il faut donc s'armer de son second degré pour ne pas se choquer de certaines répliques (sur la religion entre autre).
Ce livre est divisé en plusieurs parties, chacune ayant un thème bien spécifique. Une situation est alors donnée et "les signes" sont alors énumérés. Pour ceux qui sont vites choqués ou offusqués, cet ouvrage pourrait déplaire. En revanche, pour ceux qui ont beaucoup d'humour, il est fort probable que vous passerez un agréable moment.
Je trouve que ce livre peut être un chouette cadeau à faire et encore plus si la personne qui l'offre souligne quelques passages à l'attention du receveur. Fous rires garantis !
Je lis très rarement des livres d'humour mais là, franchement, j'ai beaucoup aimé.
Je soulignerai également que les thèmes sont très actuels puisqu'on retrouve l'actuel président français et américain. Par contre, étant belge, il est quelquefois mentionné des personnalités politiques que je ne connais absolument pas, du coup, la blague tombe à plat.