Reines de coeur (26/02/2021)
3.83/5   6 notes
Ashley Davidson a tout plaqué : son job à San Francisco, son appartement moderne, sa vie confortable… pour partir à l’autre bout du pays ! Si ce défi ne lui fait pas peur, la jeune femme déchante rapidement en voyant l’état de délabrement de la maison dont elle a hérité. Mais dans quel pétrin s’est-elle fourrée ?

Habituée à ne pas baisser les bras, elle embauche Benji, son jeune voisin, pour l’aider dans ses travaux. Le grand-père du garçon, propriéta... >Voir plus
Que lire après Nouveau départVoir plus
J'ai bien aimé cette romance. On démarre sur des sentiments mitigés entre les protagonistes. Cependant, plus l'histoire avance, plus la dynamique entre elles changent.
J'ai bien aimé voir le côté familial exacerbé ainsi que le choix d'avoir une nouvelle vie.
Si vous voulez une romance mignonne entre deux femmes, celle-ci pourrait être pour vous.