EAN : 9782203236998
Casterman (31/08/2022)
4.5/5   1 notes
Ce matin, Elli a un peu de mal à quitter les bras de papa. Pourtant, la journée qui s'annonce avec sa nounou chérie sera belle, c'est certain ! "Un parent qui confie son enfant pour la journée aimerait parfois être une petite souris pour suivre ce que vit son tout-petit. Crèche nounou doudou est l'occasion rêvée de revisiter ensemble le quotidien de votre enfant et de l'accompagner pour qu'il grandisse sereinement".
Que lire après Ma Nounou chérieVoir plus
Un livre épais et cartonné qui conviendra aux plus petits. Avec son ouverture sur le côté des pages, l'enfant peut facilement le prendre et le transporter.

Des dessins jolis, colorés et joyeux. Avec cette petite histoire, l'enfant découvre une journée chez la nounou. Une petite lecture idéale pour préparer notre tout petit à la séparation car elle est faite pour rassurer. Il voit que les journées sont pleine d'activités, joyeuses et que la nounou est là pour prendre soin de lui comme maman et papa.

Une première lecture toute mignonne et rassurante pour nos petits coeurs. Et si notre enfant est rassuré, on sera également plus serein de le laisser car on sera qu'il est bien préparer.

Lien : https://mespassionsmesenvies..