ISBN : 2851207172
Éditeur : Editions Pratiques Automobiles (EPA) (03/06/2009)

Certaines pièces de coutellerie sont de véritables objets de collection. Cet ouvrage rassemble de multiples modèles des plus rares aux plus connus. provenant de grandes maisons ou de petits ateliers. Il vous présente également des artisans qui excellent dans leur métier en rivalisant d'ingéniosité pour créer des pièces uniques à l'aide de divers matériaux et d'un savoir-faire hors du commun. Illust... >Voir plus

Video de Dominique Pascal (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Pascal : La folie des autos miniatures
Dominique PASCAL publie chez Flammarion un ouvrage indispensable aux amateurs "La folie des autos miniatures" (Flammarion). Visiblement intéressé et ému par les souvenirs, Olivier BARROT s'est installé dans les hauts de Grignan dans la Drôme, et prend plaisir à manoeuvrer une voiture et sa caravane.
>Art de l'ingénieur et activités connexes>Physique appliquée>Outils et outillage de fabrication. Machines-outils (6)
autres livres classés : couteauxVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

UN EXTRAIT....UN AUTEUR

Femmes fragiles et vaporeuses, fées aux mains douces, petits souffles de la maison qui font naître silencieusement l'ordre et la beauté, femmes sans voix, soumises, j'ai beau chercher, je n'en vois pas beaucoup dans le paysage de mon enfance.

Le Vice-consul (Duras)
La Femme gelée (Ernaux)
Le Deuxième sexe (de Beauvoir)
Les Fruits d'Or (Sarraute)

Thèmes : littérature , incipit , extraits choisis , culture généraleCréer un quiz sur ce livre