EAN : 9782010103995
HACHETTE, Collection Haute Tension n°400 (01/01/1986)
3.83/5   3 notes
«Allô, c'est Jess ou Liz?
– Jessica, bien sûr. Qui est à l'appareil? Salut, Jess, c'est Todd. Elizabeth est-elle là »
Les sourcils de Jessica se froncèrent.
C'était à sa soeur que le plus beau garçon du lycée voulait parler. Cette idée lui fut insuppor¬table.
« Non. Liz n'est pas encore rentrée.
– Ah ?... »
Elle remarqua avec plaisir de la déception dans la voix de Todd.
« Bon, merci. Je rappellerai. »
Liz sort... >Voir plus
Que lire après Haute tension : Soeurs rivalesVoir plus
Comme j'assume toutes mes lectures même les plus farfelus. Je ne pouvais pas passer à côté de ses livres.
Oui, il y en a eu plusieurs. J'avais 12 ans… Et j'ai haï, comme adorer ses deux soeurs.
J'ai aimé Todd en secret. J'ai jalousé leurs histoires d'amour, j'ai rêvé d'un baiser de sa part. Oui, j'ai aimé un personnage de fiction…
J'ai acheté ses livres à chaque sortie et je me suis enivré de leurs récits.
Oui, c'est très cucul, très ado… Mais à mon époque, dans les années 80, nous, les filles, ont les dévorés…
Alors j'assume et je mets 4/5 parce que mon coeur bat encore pour Todd.

Bonne lecture !
Lien : https://angelscath.blogspot...
Une cousine plus âgée qui faisait le vide dans sa bibliothèque m'a donné ce roman il y a à peu près 20 ans... Ce n'est pas de la grande littérature, mais j'avais trouvé amusante cette histoire de rivalité entre deux lycéennes qui sont aussi soeurs jumelles.

Les sourcils de Jessica se froncèrent.C'était à sa sœur que le plus beau garçon du lycée voulait parler. Cette idée lui fut insupportable.