Max Milo (02/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous arrivons à une période charnière de la vie politique française. A quelques mois de plusieurs élections cruciales, l'auteur, donne de nouvelles informations, preuves à l'appui, sur les méthodes, les avantages et les privilèges que s'octroient une grosse minorité de politiciens et leurs façons de gérer les élections.
Les contours de la démocratie deviennent de plus en plus flous et ne servent qu'à construire une route que seuls quelques nantis peuvent emp... >Voir plus
Que lire après Pilleurs de voixVoir plus

Videos de Philippe Pascot (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Pascot
Pour acheter le livre : https://maxmilo.com/products/le-pouvoir-du-pire
Après avoir documenté et dénoncé les avantages des hommes politiques – avantages illicites (Délits d'élus et du Goudron et des Plumes) et licites (Pilleurs d'État, Allez presque tous vous faire, Pilleurs de vies et Mensonges d'État) –, Philippe Pascot s'attaque au pouvoir sous toutes ses formes et, pour la première fois, au système Macron. Il pointe du doigt l'accélération de la duplicité du monde politique et des lobbies sur la gestion de la vie quotidienne des Français depuis 2017. Preuves à l'appui, il révèle comment le président, le gouvernement et le système politique en général, manipulent l'information, font voter des lois en catimini et accélèrent les réformes liberticides pour construire une société de moins en moins démocratique. Avec le mélange de rigueur et de colère qui l'a rendu célèbre, il montre comment le pouvoir se sert des progrès censés nous faciliter la vie et de l'éloge du tout-sécuritaire pour nous asservir et nous entraîner peu à peu dans un monde de soumission massive. Un brûlot saisissant et salutaire.
Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr