Éditeur : Isatis Canada (06/10/2016)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Jacques Pasquet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Pasquet

Jacques Pasquet
Mots doux pour endormir la nuit Dimanche 11 décembre à 11h Pour les enfants à partir de 3 ans Mots doux pour endormir la nuit Quand la nuit tombe se lèvent parfois les petites frayeurs ou les grandes peurs. Alors quoi de mieux que des mots doux à glisser au cœur des oreilles, ceux qui servent à rassurer et à apprivoiser cette grande et belle dame qu'est la nuit. JACQUES PASQUET Depuis plus d'une décennie, Jacques Pasquet partage ses passions du conte et de la littérature jeunesse en performant lors de spectacles ou en animant des ateliers de formation. Il compte plus d'une dizaine de parutions pour les jeunes et il a participé, à titre de conteur et d'écrivain, à de nombreux événements, festivals et salons du livre dans la francophonie. Mots doux pour endormir la nuit, de Jacques Pasquet, Éditions Planète rebelle, 2011, Livre/CD, 9782923735252 www.librairiemonet.com