Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (02/09/2004)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Eva Claire Pasquier initie le lecteur dans sa découverte d'une autre manière de se nourrir, moins nocive pour lui, sans oublier le plaisir et la gourmandise. Au fil des pages, celui-ci grignote, à son rythme, des informations hautement digestes et pratiques, qui font de ce livre, un véritable outil, face au défi du changement d'habitude alimentaire.

anlixelle
  19 janvier 2017
Un livre un peu vieillot à mon goût, et selon mes goûts.
Les recettes sont pour moi soit trop simples ( "pour ça je n'ai pas besoin d'un livre, me prendrait-on pour une gourde ?" ), soit carrément alambiqués (les recettes de gâteaux nécessitent un nombre d'ingrédients ubuesque).
De plus, le travail d'édition est plutôt austère, et c'est dommage pour un livre de recettes : papier, typographie, mise en page... je ne suis pas fan....
Coccinelle2a
  28 août 2018
Le livre qui m'a sauvée !!! ,
Enfin des recettes vegan sans gluten goûteuses !!! Des gâteaux souples !!! Après l'achat d'une bonne dizaine de livres de cuisine «sans lait, gluten», après de multiples essais de gateaux raplapla et médiocres, j'ai enfin découvert ce livre que je recommande chaudement.

anlixelleanlixelle   20 janvier 2017
L'idée que nous pouvons prévenir, et même guérir un large éventail d'affections par notre alimentation quotidienne est aujourd'hui de plus en plus largement reconnue.