Éditeur : Editions Dangles (21/12/1999)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Aboutissement de 25 années de recherches et d'expériences, ce livre constitue un guide réellement pratique et complet orienté vers la sauvegarde ou le rétablissement de al santé, par une alimentation saine et équilibrée. Les données qui s'y trouvent sont présentées d'une manière simple, directement compréhensible et immédiatement utilisables. Comment choisir, conserver, préparer et utiliser les aliments afin de conserver au maximum leurs principes vitaux ? Comment é... >Voir plus

mamangel1
  29 mai 2017
Livre vraiment complet et aux nombreuses astuces alimentaires pour divers cas de santé. A compléter d'un avis médical car c'est une vieille édition. J'aime beaucoup la section détaillée des bienfaits des aliments. Certains sont trop méconnus et pourtant apportent de nombreux bienfaits pour notre santé.
DanieljeanDanieljean   03 mars 2018
La santé est la condition normale de la vie. La santé parfaite est un idéal. La condition du corps n'est pas stable: elle fluctue continuellement. La santé est un état d'équilibre instable.
DanieljeanDanieljean   03 mars 2018
La vraie santé est une conséquence complexe de la soumission aux lois et aux buts les plus élevés de la nature.
mamangel1mamangel1   29 mai 2017
Le cerfeuil est un diurétique et dépuratif. Laxatif doux.