ParadoXe tome 2 sur 4
Erato Editions (25/06/2017)
Juin 2012. De retour à Londres après un mois d'absence, Caitlin va retrouver Zane et s'engager dans un contrat des plus étranges avec lui : des études intégralement payées contre une disponibilité sexuelle totale.Malgré l'appréhension de la découverte d'un monde qui n'est pas le sien, Caitlin va partager la vie de cet homme aux multiples facettes et s'impliquer corps et âme dans ses jeux lubriques...Pourront-ils s'accorder et faire coïncider leurs deux mondes ?
>Voir plus
Avant tout, il est à préciser que ce second tome s'adresse à un public averti. Cet opus propose des scènes qui peuvent choquer. D'ailleurs, Erato éditions en a profité pour insérer ce tome dans sa collection Diamant, alors que le premier était dans la collection Kama.

J'ai lu le 2ieme tome immédiatement après le premier, tant l'univers décrit par Charlotte Pastoret m'a plu. On retrouve Caitlin, qui revient à Londres, après un mois de « break » bien mérité, chez sa mère. Elle a quitté Nick et a accepté de signer le contrat proposé par Zane. Il lui payera ses études, dont elle a tant rêvé, et en échange elle partagera les tâches domestiques avec Jessie et Eléanor et devra satisfaire les besoins de Zane. Caitlin a donc tout quitté pour se précipiter dans une vie dont elle ne connait rien. Son choix peut paraître choquant, voire révoltant de se soumettre ainsi à un homme et à son bon vouloir. Paradoxalement, et c'est, je pense, ce que veut nous faire ressentir l'auteure, on a envie qu'elle y plonge les yeux fermés. On a envie de savoir ce que Zane réserve à son « Trésor ». Comment va-t-elle s'intégrer dans cette « colocation » extraordinaire à 4. Sa rivalité avec Jessie ne va-t-elle pas créer des étincelles? Dès le début de cette nouvelle vie, Caitlin s'entend parfaitement bien avec Eléanor qui se charge de lui faire découvrir la maison. Celle-ci n'a plus vraiment de moments érotiques avec Zane, Caitlin ne se sent pas en concurrence avec son amie. Avec Jessie, c'est une autre histoire. Elle est la première soumise de Zane et ne voit pas l'arrivée de Caitlin d'un bon oeil. Elle se montre jalouse et possessive, ce qui a le don d'exaspérer Zane. Pourtant, même s'il sait que Jessie l'aime, il lui voue un attachement particulier. La première soumise m'a d'ailleurs touchée, elle éprouve des sentiments sincères pour son dominant. Si de prime abord, elle nous apparaît comme une garce, l'auteure choisit de nous en apprendre plus sur la relation particulière qui l'unit à Zane et de mieux comprendre ses réactions face à Caitlin.

Caitlin le ressent et se sent impuissante face à cela. Au fond d'elle-même, je suis persuadée qu'elle aimerait être la seule et l'unique pour Zane. le dominant, lui, s'attache à Caitlin plus qu'il ne le voudrait, au point de reléguer Jessie au second plan, sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur son quotidien, qu'il ne semble pourtant pas prêt à abandonner pour qui que ce soit. 3 Femmes pour lui tout seul, qui sont là pour réaliser ses moindres désirs….forcément il n'a pas envie de changer ça!

Caitlin est aimantée à Zane, elle s'engage dans une soumission absolue. Ensemble, ils vont toujours plus loin dans leurs ébats. le côté BDSM est ici complètement exploré et Caitlin prend plaisir à se soumettre à cet homme. Ces scènes sont très intenses, crues parfois, mais jamais vulgaires. de l'érotisme à l'état pur!!

Pourtant ce nouveau versant de leur relation n'est pas sans embûche. Lorsque Caitlin se rebelle trop, tient tête à Zane, celui-ci se refuge dans un mutisme absolu, agacé par son comportement, ignorant complètement sa troisième soumise, et ce parfois pendant plusieurs jours. La froideur dont il peut faire preuve m'a rendue folle et j'éprouvais une certaine peine pour Caitlin. On sent que Zane a du mal à gérer Caitlin, dont il se figurait certainement de pouvoir la « maîtriser » et la soumettre complètement. Caitlin ne se soumet que ...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-b4K
Lien : https://wp.me/p6618l-b4K
J'ai été ravie de retrouver les personnages pour ce second tome qui n'a rien à envier au premier : toujours aussi addictif !!

Finalement, je crois que c’est ce qui était le plus dur dans ma nouvelle vie. Ce n’était pas la soumission en elle-même, mais toutes ces mondanités. Je ne faisais pas partie de cet univers et jouer les potiches au bras d’un homme, aussi beau soit-il, me mettait mal à l’aise. Peut-être que d’autres femmes apprécieraient d’être considérées comme un faire-valoir, mais ce n’était pas mon cas.
Je ne pus m’empêcher de me comparer aux filles qui accompagnaient ces hommes d’affaires en soirée moyennant finances. Est-ce que j’étais devenue une simple escort ?
Sa bouche avait toujours un goût fruité, mais différent de celui que je connaissais déjà. Plus sucré que la pêche habituelle, j’avais l’impression de manger un bonbon. Mon sexe fit un bond dans mon boxer quand la langue de la jeune femme se mélangea à la mienne. J’avais eu beaucoup de rapports ces quatre dernières semaines, peut-être même plus que d’habitude, en espérant combler son absence, mais sans réellement parvenir à apaiser ma faim de son corps. Je réalisai à quel point j’étais encore si sensible à son contact.
Je perdis la tête, entièrement consumée par l’ivresse que son corps en moi me procurait. Tout mon être était en exaltation et je ne pus que subir ses mouvements. Le sentir enfler entre mes chairs, son souffle irrégulier pulser contre mes lèvres me fit exploser en millions de petits fragments.
Toi et moi on se ressemble, on est obscurs tous les deux. Tu aimes dominer, et j’ai découvert que j’aimais me soumettre. Mais contrairement à toi qui as cette nature avec tout le monde sans difficulté, je ne suis comme cela qu’avec toi.
Ce n’est pas une preuve de faiblesse d’être jaloux.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus