Le Livre de Poche (28/10/2020)
NOUS SOMMES TOUS CONNECTÉS.

Après le best-seller Tout commence ici, le nouveau livre de l’artiste et auteure Meera Lee Patel célèbre nos dons.

Chacun de nous possède des talents et des beautés intérieures qui sont autant de trésors trop souvent en sommeil : elle nous convie à les révéler. S’ouvrir au monde qui nous entoure et tisser les liens invisibles qui nous unissent aux autres et à la nature, telle est l’invitation de l’auteure.>Voir plus
Que lire après Tous nés des étoilesVoir plus
C'est le 3ème livre que je lis de Meera Lee Patel et j'aime toujours autant.
En refermant ces livres, je me sens apaisée.
Tous nées des étoiles ressemble beaucoup à Tout commence ici.
Des pages blanches avec des questions qui mènent à des réflexions sur soi, sur les autres, sur notre vie.
D'autres pages sont parsemées de magnifiques illustrations et de jolies citations.
Je suis pour la 3ème fois conquise par un ouvrage de l'autrice et je le referme sereine.
J'ai été conquise par ce livre.
A travers les citations et les exercices proposés, Je suis partie à la découverte de la belle personne que je suis.
Un livre doux, beau, profond.
Un livre à mettre entre les mains des personnes qui travaille sur un mieux être personnel.
Un livre qui pousse à réfléchir sur le sens de la vie