Éditeur : Le Livre de Poche (16/11/2016)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Chaque réponse est en toi.
Dans ce magnifique ouvrage, Meera Lee Patel nous invite à un voyage intérieur, à la découverte de soi.
Elle a choisi des citations inspirantes d’écrivains, de penseurs et les a sublimées à l’aquarelle en de véritables tableaux. S’appuyant sur ces messages positifs et sages, elle nous aide à les mettre en pratique avec des exercices – tests, listes, souvenirs.
On apprend ainsi à distinguer l’essentiel du superflu, à ide... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Atasi
  03 décembre 2016
Plusieurs choses m'ont tout de suite plu dans cet ouvrage que j'ai découvert sur un réseau social.
Les deux premiers détails qui m'ont donné envie de découvrir ce livre ce sont les illustrations qui sont simplement sublimes et les citations qui m'ont tout de suite touchés.
Je l'ai cherché dans ma librairie et j'ai découvert ce qu'il contient exactement. Il permet à son lecteur à un voyage intérieur à la découverte de soi grâce à des exercices, des tests, des listes, ... Un véritable coaching. Mais j'avoue que ce sont ses magnifiques illustrations juste sublimes serties des citations qui sont le véritable intérêt de ce livre.
Pour terminer, pour ma part, je ne remercie par l'éditeur qui ne donne pas à tous les blogueurs les mêmes chances.
Au_bonheur_des_livres
  20 novembre 2016
🍀Partir à la découverte de soi, initier un voyage intérieur , voilà un projet qui peut nous porter vers haut et nous aider à savoir qui nous sommes et où nous voulons aller.
🍃 Dans ce beau livre pratique et axé sur le développement personnel, la méthode est tournée vers l'action. L'auteur Meera Lee Patel "a choisi des citations inspirantes d'écrivains et de penseurs pour les sublimer à l'aquarelle en de véritables tableaux". le résultat est très réussi et en vis-à-vis de chaque citation, l'auteur nous propose des tests, des exercices à faire au quotidien pour apprendre à mieux se connaître et finalement arriver à s'affirmer, s'accomplir , s'épanouir...
🌺Arriver à certaines étapes de sa vie, on ressent le besoin de faire le bilan, on passe par des caps, des crises existentielles et elles sont souvent liées au fait que l'on ne se sente pas complet ou en harmonie avec soi-même. Pour peu que l'on se soit senti effacé, absent ou comme faisant de la figuration dans sa propre vie, il est nécessaire de se ré approprier ses pans de son existence qui nous ont échappés. Il n'est jamais tard pour se donner des objectifs, relever des défis qui nous rendront fiers de nous mêmes et donneront un sens à notre existence..
🍀 Ce livre peut donner une impulsion, en nous encourageant à mettre par écrit nos idées, nos sentiments, et définir les actions vers lesquelles nous souhaitons nous tourner.
🌺"la persévérance garantit inévitablement le résultat"(Yogananda).
🍃Je remercie chaleureusement les éditions Livre de poche d'avoir cerné mes besoins en m'envoyant ce livre.
Lien : https://www.Instagram.com/au..