Critique de Au_bonheur_des_livres

🍀Partir à la découverte de soi, initier un voyage intérieur , voilà un projet qui peut nous porter vers haut et nous aider à savoir qui nous sommes et où nous voulons aller.

🍃 Dans ce beau livre pratique et axé sur le développement personnel, la méthode est tournée vers l'action. L'auteur Meera Lee Patel "a choisi des citations inspirantes d'écrivains et de penseurs pour les sublimer à l'aquarelle en de véritables tableaux". le résultat est très réussi et en vis-à-vis de chaque citation, l'auteur nous propose des tests, des exercices à faire au quotidien pour apprendre à mieux se connaître et finalement arriver à s'affirmer, s'accomplir , s'épanouir...

🌺Arriver à certaines étapes de sa vie, on ressent le besoin de faire le bilan, on passe par des caps, des crises existentielles et elles sont souvent liées au fait que l'on ne se sente pas complet ou en harmonie avec soi-même. Pour peu que l'on se soit senti effacé, absent ou comme faisant de la figuration dans sa propre vie, il est nécessaire de se ré approprier ses pans de son existence qui nous ont échappés. Il n'est jamais tard pour se donner des objectifs, relever des défis qui nous rendront fiers de nous mêmes et donneront un sens à notre existence..

🍀 Ce livre peut donner une impulsion, en nous encourageant à mettre par écrit nos idées, nos sentiments, et définir les actions vers lesquelles nous souhaitons nous tourner.

🌺"la persévérance garantit inévitablement le résultat"(Yogananda).
🍃Je remercie chaleureusement les éditions Livre de poche d'avoir cerné mes besoins en m'envoyant ce livre.
Lien : https://www.Instagram.com/au..