Éditeur : Marcel Broquet La nouvelle édition (31/10/2013)

Démystifier cette maladie mal connue, mal comprise en l'explication par le biais de chroniques humoristiques, voilà ce que contient ce livre de Diane Patenaude. La prise de médicaments, la sexualité, l'image de soi, les deuils à passer telles que la perte du permis de conduire, la fi n de sa carrière, tout y passe?et passe bien lorsque les sujets sont abordés avec humour comme le fait si bien l'auteure.La première partie du livre « La Découverte » est la reprise des... >Voir plus

Danieljean
  09 octobre 2016

Cette auteure est un modèle de courage, d'intelligence, de persévérance et de combativité.

DanieljeanDanieljean   09 octobre 2016
Décembre. J'ai rendez-vous avec le neurologue. Je suis prête. J'apporte ma carte d'autobus, ma carte d'hôpital, ma carte d'assurance-maladie, et pourtant, quand je vais entrer dans le bureau du médecin, je vais perdre la carte. En fait, je suis toujours contente de revoir ce médecin sympatique, mais je n'ai rien à lui dire. Il m'examine un peu, il me demande si j'ai des problèmes, ce à quoi je réponds par la négative. Je me dis qu'on a tous des problèmes, alors, pourquoi en parler ?
DanieljeanDanieljean   09 octobre 2016
Vous souffrez de dyskinésie c'est-à-dire de mouvements involontaires ? Alors que votre journée soit une danse joyeuse