Eyrolles (29/05/2003)
2.75/5   2 notes
160 pages abondamment illustrées ponctuées par des exemples de logos et de chartes graphiques réalisés par des graphistes professionnels.
Un ouvrage indispensable pour :
- Maîtriser une demande de création de logo
- Comprendre la genèse de la création d'un logo
- Découvrir les détails de la méthode de travail
- Réaliser une charte graphique
Que lire après Création de logos et de chartes graphiques : Méthode de travail et de créationVoir plus
cfhvgykbhvcfchbhbnbnh;ukhjbiygiygvccufgygu;kuuyfjfcrydygvjgiuhohhjbhvgtftyfgoioipîlygtftyrdrcfcgvhhbhbjnnknk,knbhbhbvgvgh,ftftftfyfytvcfhvgykbhvcfchbhbnbnh;ukhjbiygiygvccufgygu;kuuyfjfcrydygvjgiuhohhjbhvgtftyfgoioipîlygtftyrdrcfcgvhhbhbjnnknk,knbhbhbvgvgh,ftftftfyfytvvcfhvgykbhvcfchbhbnbnh;ukhjbiygiygvccufgygu;kuuyfjfcrydygvjgiuhohhjbhvgtftyfgoioipîlygtftyrdrcfcgvhhbhbjnnknk,knbhbhbvgvgh,ftftftfyfytcfhvgykbhvcfchbhbnbnh;ukhjbiygiygvccufgygu;kuuyfjfcrydygvjgiuhohhjbhvgtftyfgoioipîlygtftyrdrcfcgvhhbhbjnnknk,knbhbhbvgvgh,ftftftfyfyt
Un livre qui peut être une première approche, mais qui, je pense, n'apportera pas grand chose aux connaisseurs du graphisme.

Moins le logo est représentatif, que ce soit un pictogramme ou un lettrage, plus l’investissement matériel et financier devra être important pour faire connaitre le logo au grand public.