Éditeur : Des Ailes sur un Tracteur (14/01/2012)

Note moyenne : 0.5/5 (sur 1 notes)
De A comme Actrices lesbiennes, à X comme Xéna ! En passant par G, comme le fameux point ou P comme les pionnières lesbiennes qui ont fait notre histoire ou V comme Voyage... Ce premier « lesbictionnaire »... explore les fondamentaux de la culture lesbienne, de façon légère, et dans tous les domaines... Connaissez-vous tous les types des lesbiennes ? Saviez-vous que certaines stars ont des mères ou des soeurs lesbiennes ? Connaissez-vous les entreprises lesbiennes f... >Voir plus

librecommelair1789
  24 juin 2018
Ouvrage produit d'un piratage massif. le contenu est bourré de fautes d'orthographe et est pour l'essentiel issu de Wikipédia (mais aussi de travaux académiques). Les sources ne sont jamais citées. Patinier fait honte aux LGBT.
Lien : https://bibliobs.nouvelobs.c..
Video de Jérémy Patinier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérémy Patinier
Tiphaine Bressin - Strike a pose, histoires du voguing .Tiphaine Bressin vous présente "Strike a pose, histoires du voguing" qu'il a écrit avec Jérémy Patinier aux éditions Des Ailes sur un tracteur. Préface de Didier Lestrade. http://www.mollat.com/livres/bressin-tiphaine-strike-pose-histoires-voguing-1930-aujourd-hui-new-york-paris-9781291016147.html Notes de Musique : Horace Silver - 1 - Song for my father