EAN : 978B01KC5W0SC
FeniXX réédition numérique (IHEAL CREDA) (12/08/2016)
4/5   1 notes
Le Chili qui est apparu au travers de l'arrestation du général Pinochet, le 16 octobre 1998, à Londres, n'est pas un pays simple. Ce n'est pas pour autant un pays incompréhensible. Il est le résultat d'une période particulière : celle de la transition à la démocratie, commencée en 1988, et qui s'achève en mars 1994. L'étude de la période de transition à la démocratie revêt une importance singulière en ceci qu'elle impose de comprendre la nature du régime qui la préc... >Voir plus
DanieljeanDanieljean   03 septembre 2020
La transition à la démocratie peut être définie de façon assez simple, par deux conditions cumulatives : elle est un moment et un contenu.