Virgin Publishing (30/11/-1)
3/5   3 notes
This biography aims to cut through the public persona of Alan Rickman and uncover the private person, exploring his professional, political and emotional past, in an attempt to reveal his secrets.
Que lire après Alan RickmanVoir plus
Biographie non autorisée, sympa pour les fans même si certains "faits" sont un peu "romancé" comme l'explication de la voix si particulière d'Alan. En tant que grande fan, je me devais de l'avoir hélas jamais traduit je n'ai pu que me procurer cette version.

Pensées pour Alan Rickman, l'interprète inoubliable de Rogue dans les films adaptés de l'oeuvre de J.K. Rowling. A. Rickman vient de décéder à 69 ans des suites d'un cancer. Pensées également pour sa famille, ses proches, et tous les acteurs qui l'ont côtoyé sur les tournages.
Tous les lecteurs d'Harry Potter viennent de perdre l'homme qu'ils adoraient détester. RIP