Paradox (15/07/2012)
Voici un petit livre utile qui nous rappelle l'importance de s'occuper de son corps, non pas simplement pour rester physiquement performant, mais - et ceci est plus important - pour créer une harmonie psycho-somatique difficile à atteindre dans notre civilisation à stress, qui ne vise qu'une réussite matérielle. Alexander Ruperti
Que lire après Yoga et Aplomb : un Yoga au Quotidien : les 7 Cles du Bien-Être en 7 Chapitres Yoga and Upright PostVoir plus
Un petit livre très original qui donne des conseils sur les postures à adopter pour ne pas se créer de douleurs.
Des dessins, des citations, des explications, une mise en page très originale.
En français et en anglais, c'est un outil simple pour en apprendre un peu plus sur son corps sans prise de tête.

Les trapèzes (...) ce sont ceux-là qui nous font porter le poids du monde, qui sont si souvent durs et tendus.
Les apaiser, les laisser tomber peut supprimer les migraines et bien d'autres soucis.
Assis sur l'avant des ischions
adieu les douleurs de dos
genoux pas plus haut que les cuisses