ISBN : 2205076426
Éditeur : Dargaud (18/11/2016)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 5 notes)
L'intégrale de l'adaptation en bande dessinée de la série culte entre les séries cultes ! Un pavé de 750 pages, pour un immense plaisir de lecture – au plein coeur de l'hiver qui est bel et bien là. Un must.

py314159
  17 août 2017
Adaptation du premier livre de la saga littéraire du Trône de fer de GRR Martin en bande-dessinée. L'histoire est assez proche du livre et de la série. le découpage est cohérent et les dessins sont satisfaisants. Un vrai plaisir de se remémorer le début de cette belle épopée.
py314159py314159   06 août 2017
Vous faites erreur, Messire. Quand vous jouez au Jeu des Trônes, il n'y a pas de demi-mesure. Vous gagnez ou vous mourez.