Philippe Hupp (Traducteur)
ISBN : 226615494X
Éditeur : Pocket (04/12/2008)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 16 notes)

Lorsque la mafia américaine et la Cia s'accordent sur une action commune, les grands moyens semblent encore trop petits. La législation de la petite république de San Domenica, île paradisiaque perdue dans l'océan Pacifique, refuse d'autoriser l'implantation des casinos ? Qu'à cela ne tienne... Sont dépêchés sur place Damian et Carrie Rose, le couple de criminels le plus dangereux depuis Bonnie and Clyde. Charg... >Voir plus

Calixto
  28 avril 2018
J'aime bien les différentes séries de James Patterson, en particulier celle d'Alex Cross, mais là il a fumé la moquette. Des personnages à n'en plus finir, pas super sympas et sans lien entre eux, et une intrigue aussi poussive qu'incohérente. En plus, il faut chercher le suspense à la loupe, que dis-je, au télescope. Attention à la moquette!
ninette1946ninette1946   13 novembre 2012
j adore james patterson j'ai pour ainsi dire tous ses livres mais je trouve que l'été des machettes fini mal on leur demande s'il rechercher CARRIE ROSE se livre aurait du avoir un suite
kobayasheekobayashee   15 octobre 2015
"Damian leva les bras comme un Français."
Là faut qu'on m'explique...
domie39domie39   24 novembre 2013
Patterson est un excellent auteur, mais là j'avoue avoir été décue ; on dirait que ce livre n'est pas de lui ; l'histoire est très décousue.
Videos de James Patterson (122) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Patterson
"Max Einstein : le laboratoire des génies" par James Patterson et Chris Grabenstein aux Éditions Petit Homme
Approuvé par les Archives Albert Einstein
En librairie le 10 avril
Max Einstein a douze ans, et comme tous les enfants de son âge? elle va à l'université elle joue avec un vieux monsieur anglais aux échecs elle crée des prototypes ingénieux pour les sans-abris elle étudie les calculs d'Albert Einstein, son génie préféré
Bon? peut-être qu'en fait : Max n'est pas vraiment comme les enfants de son âge car elle est dotée d'une intelligence hors du commun et que c'est la raison pour laquelle elle doit fuir les organisations secrètes qui veulent la capturer?