EAN : 9782012253940
Éditeur : Hachette Comics (25/05/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Maximum Ride est prête à tout pour défendre les siens... Sa famille, c'est la petite bande d'orphelins qui se sont échappés avec elle de l'Ecole où ils étaient détenus depuis la naissance. Ils ont servi de cobayes à des expérimentations insensées, comme ces ailes qui leur ont été ajoutées... Un jour, un savant généreux leur a permis de s'enfuir et de prendre leur envol. Mais aujourd'hui il a disparu et Max, Fang, Nudge, Iggy, Gazzy et Angel se retrouvent seuls, traq... >Voir plus

Lysette
  25 février 2018
Un premier tome prometeur.
En achetant ce comics, uniquement pour sa couverture, je ne savais rien des romans parues en amont, ni de l'histoire.
J'ai donc plongé sans a-priori dans cette histoire, qui part d'un postulat plutôt simple : des ados échappés d'un centre dans lequel des expériences étaient menés sur eux sont en quête d'identités. J'avoue que l'intrigue dans ce tome n'est pas transcendante et que la révélation finale ne m'as pas surprise. Mais les personnages ont quelque chose d'attachant.
Les dessins sont soignés et dynamique lors des combats. je regrette en revanche que les couleurs pastels présentes sur la couverture et qui m'avaient bien plus, ne se retrouve pas dans le comics.
En bref, un tome prometteur qui ouvre la voie à une saga.
Bonne lecture à tous.

LysetteLysette   25 février 2018
- Tu fais la vaisselle ou je suis parent isolé sur le coup ?