Citations sur Middle School, tome 1 : La 6e, la pire année de ma vie (10)

Elle était jolie, ça c’est sûr. On ne pouvait pas détacher les yeux de son visage. En même temps, elle était aussi cool, comme si elle n’avait aucune raison de se croire meilleure que tout le monde.
Il y a également Mme Ida Stricker, la sous-directrice. En résumé, Ida a le contrôle sur tout ce qui bouge au collège, même les mouches.
J’avais beau être déguisé en faucon, je dois admettre que je me sentais comme la plus grosse dinde dans toute l’histoire de Thanksgiving.
-T’as fait quoi ??!
-C’est TRÈS grave ?
-Pourquoi maman n’a pas voulu que tu ailles à l’école ?
-Tu me donnes ta chambre ?
J’aurais bien aimé essayer de le frapper mais il ne faut pas être une lumière pour savoir qu’un mètre soixante-cinq et soixante-dix kilos vont l’emporter à coup sûr contre un mètre cinquante-deux et quarante-six kilos. Miller avait le pouvoir de me mettre au tapis avant même que je lui aie décoché le premier uppercut.
On entend toujours les gens dire à quel point c’est super de grandir. Personnellement, tout ce que je vois, c’est plus de règles et plus d’adultes me dictant ma conduite au nom de « ce qui est bon pour moi ». Eh bien soit, les asperges sont censées être bonnes pour moi mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de vomir quand j’en mange.
Donc Leo m'a accordé 20 000 points quand. Et c'est ainssi que j'ai survécu à ma première journée de retenue.
les règles sont faîtes pour être enfreintes
Naturellement, toute bonne chose a une fin.