Middle School tome 6 sur 10
EAN : 9782012256514
Hachette (18/03/2015)
3.72/5   9 notes

Après un été mouvementé, Rafe doit retourner au collège. Il pensait qu’il n’y avait rien de pire que la rentrée des classes, mais il se trompait : le pire c’est de devoir se battre pour entrer dans une classe !

Car son nouveau collège a fermé ses portes pour de bon, et son ancien collège refuse de le réintégrer dans ses rangs. A moins qu’il participe à un « programme intensif pour élèves indisciplinés ».

Autrement dit, Rafe se... >Voir plus
Que lire après Middle School, tome 6 : Entrer en 4ème, la pire épreuve de ma vieVoir plus
Entrer en 4° la pire année de ma vie est intéressant seulement je m'attendais à ce que cela me raconte une année en classe 4°.
J'ai choisi ce lire car j'allais entrer en quatrième et je voulais savoir a quoi je devais m'attendre.
je lui donne 4 étoiles.
Lou

Ce soir-là, quand Fish a annoncé qu'on allait manger des pizzas du campeur au dîner, j'étais vachement excité. On l'était tous.
Mais si vous vous dites, ne te réjouis pas trop vite, mon petit Rafe, vous avez bien raison. Je l'ai appris à mes dépens.
La pizza du campeur est composée de crackers et de soupe à la tomate. Vous trempez les crackers dans la soupe à la tomate, puis vous les mettez dans votre bouche en disant "Mmm, de la pizza".
Ouais, genre. Appeler la pizza du campeur de la pizza, c'est comme lécher une vache et appeler ça un hamburger.
La brochure faisait aussi tout un pataquès de devoir quitter "". J'étais sûr que ça voulait dire faire caca dans les bois sans papier toilette.