Elisabeth Kern (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (03/11/1999)

Ricardo est psychopathe. Personne ne le sait sauf Teresa Peralta, sonépouse qui, après quatre ans de mariage, a déjoué toutes les ruses de cet acteur consommé. Le dernier atout de Ricardo est Elena, leur petite fille dont il cherche à obtenir la garde dans l'unique but de regagner son emprise sur sa femme. Il ne recule devant aucune accusation pernicieuse à l'encontre de Chris, l'amant de Teresa, et du fils de ce dernier, soupçonné d'avoir sexuellement abusé de la f... >Voir plus

mauriceandre
  22 janvier 2015
lu en 2005 ce roman n'a pas laissé beaucoup de trace dans mon esprit. C'est un bon roman, mais sans plus : à la quarantième page, je connaissais l'assassin... Mais pour qui s'intéresse au milieu judiciaire et au déroulement des procès, il est très bien documenté et on suit l'affaire comme si on y était.
marcheurceleste
  01 septembre 2012
On est révolté par l'arrogance du père .Le suspense du coupable est bien entretenu jusqu'à la fin.
Lalivrophile
  24 avril 2010
Ce livre est très long. Je ne sais pas combien il y a de pages, mais en audio, il dure vingt-trois heures et quelques. Rassurez-vous, on ne passe pas vingt-trois heures sur le combat pour la garde d'Elena. Beaucoup d'événements se passent, justifiant la longueur du roman. Cependant, il souffre de longueurs. En plus, ces longueurs sont très balisées: description démesurée de petits détails du style: il s'assit, il prit un verre, il la regarda, etc. Ces longueurs sont donc d'autant plus exaspérantes qu'on voit gros comme une maison qu'elles sont là pour faire du remplissage.
Les personnages et les situations vécues sont très réalistes.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..

minilectrice438minilectrice438   22 novembre 2012
J'ai 16ans et je suis en train de lire ce livre et je le trouve exelent l'intrigue en sans fin. je suis rendue au procès de Chistopher Paget et Terri est a la barre des témoins, je reste acrocher aux pages