Élisabeth Luc (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (07/03/2001)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 18 notes)
Quand les fantômes du passé reviennent troubler votre existence sans crier gare, mieux vaut avoir le cœur bien accroché. C'est ce que va apprendre à ses dépends Tony Lord, célèbre et brillant avocat de San Francisco marié à une non moins célèbre actrice de cinéma. Alors qu'il vient de faire acquitter une femme coupable du meurtre de son mari violent, son meilleur ami de lycée (et rival sentimental), SamRobb, l'appelle au secours : il est lui-même accusé de l'as... >Voir plus

JasonTorn
  24 mars 2015
1er livre de cet auteur que j'ai l'occassion de lire et franchement je n'ai pas été décu. le passage d'une période à l'autre sont trés bien placés afin de bien comprendre ce qu'il s'est passé sans jamais être trop nombreux afin de ne pas embrouiller le lecteur. Je n'ai jamais ressenti de longueurs ou quoique que ce soit qui aurait pu me faire arrêter la lecture. Une trés bonne découverte pour moi.
mauriceandre
  22 janvier 2015
Je n'ai pas vraiment aimé ce policier, pratiquement depuis le début je savais qui était le véritable assassin, mais je l'ai lu jusqu'au bout.
Un adolescent est accusé du meurtre de sa petite amie et malgré le non-lieu prononcé par le juge, tous les habitants le croient coupable. Trente ans après, un autre meurtre se produit et son meilleur ami est le principal suspect.
Comme il est devenu avocat, il va bien sûr le défendre.
bvb09
  30 octobre 2011
N'hésitez pas : lisez du North Patterson thriller, juridique de meilleur niveau que Coben ou Grisham