Critique de MellysBook

Il mérite le nom de "Walkind Dead" Français !!!!

J'ai lu ce tome d'une traite tellement il était prenant et captivant. 206 Pages? Seulement! L'auteur a une plume addictive et l'histoire se lit très facilement. Les phrases sont courtes, ce qui donne du rythme au texte! BRAVO! Je n'ai pas été noyée sous les détails et les descriptions inutiles, ce qui a laissé entièrement libre court à mon interprétation. CHAPEAU à l'auteur!

L'histoire est simplement racontée et j'ai été happée par l'intrigue. Les zombies, enfin les pantins, envahissent les rues de France, ils ont quelque chose d'effrayants et de passionnants. Au contraire des autres livres de zombies que j'ai lu, ceux là ne se décomposent pas s'ils ne sont pas nourris. Ils sont plus vifs, plus rapides... Voire intelligents, une petite nouveauté que j'ai beaucoup apprécié.

Une fin qui nous annonce un ou plusieurs tomes à venir et j'ai vraiment hâte! A quand les prochains?

Finalement, ce livre à tout pour plaire : une belle intrigue, des protagonistes très attachants et une écriture accessible et addictive!

Merci aux éditions Ikor de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre!
Lien : http://univers-livresques.ek..