EAN : 9782492812002
Banlieue Est Editions (15/04/2021)
4.5/5   1 notes
Deux amis. Deux accidents de moto à 500 km de distance et 24heures d'intervalle.
Un clin d'oeil au hasard?
En avoir le coeur net, se convaincre qu'il ne s'agit que d'une coïncidence. C'est ce que va chercher à vérifier Thomas leur ancien prof.
A ses risques et périls…
Que lire après Fatale vodkaVoir plus
"Il n'y a que moi pour trouver cela bizarre", s'étonne Thomas leur ancien professeur de mathématiques!
En avoir le coeur net, se convaincre qu'il ne s'agit que d'une coïncidence. Thomas va chercher à vérifier.
A ses risques et périls…

Une virée dans le monde de l'entreprise, avec ses jeux d'influences, ses luttes de pouvoir et son éthique toute particulière… Un polar situé dans les monts du Jarez, région superbe située entre Saint-Etienne et Lyon.

Une écriture directe et précise, un style qui va à l'essentiel.

C'est sûr que vous ne regarderez plus votre prochain apéro de la même manière…

un polar noir, noir comme ... de la vodka, mais une vodka à l'encre de seiche, noire et parfumée ! Un suspens bien mené qui monte progressivement et vous tient en haleine ! un style vif, nerveux, tendu jusqu"au dénouement final ! On arrive même à avoir peur...Le vrai plaisir d'un vrai polar comme on les aime !
J'ai beaucoup aimé ce livre, l'intrigue qui monte petit à petit en intensité et les personnages qui prennent de l'épaisseur. Connaissant bien la région de Saint Etienne j'y ai aussi retrouvé des paysages et des lieux.
On a du mal à laisser le roman à la fin

L'hôtel de police de Saint-Etienne Nord était coincé entre une pharmacie et un magasin de farces et attrapes, fermé. Fonds de commerce à vendre. Un immeuble de quatre étages, en bon état, couleur gris taupe. Ba