EAN : 978B0000DT5LK
Presses Universitaires de France (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Table des matières :

1. L'imitation
2. Le jeu
3. L'affectivité enfantine
4. L'intelligence. L'intelligence et les tests
Que lire après Psychologie de l'enfantVoir plus
bon livre
Lien : https://oms.org

Video de Paul Cesari (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Cesari
Concert Culte à Japan Expo 2023 : Jean-Paul Césari & Philippe Lacheau revisitent le générique de Nicky Larson !
Plongez dans l'effervescence de Japan Expo 2023 avec cette rediffusion captivante du concert mémorable où Jean-Paul Césari, la légende des génériques de dessins animés, s'est associée au talentueux réalisateur français, Philippe Lacheau, pour une performance inoubliable !
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel
Entre les interprétations éblouissantes des génériques de Nicky Larson, L'Académie des ninjas, et Détective Conan par Jean-Paul Césari, revivez la nostalgie et l'excitation de vos souvenirs d'enfance. Mais le moment épique qui restera gravé dans les mémoires est la collaboration exceptionnelle entre Jean-Paul Césari et Philippe Lacheau, le réalisateur emblématique de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, sur la scène de Japan Expo 2023 pour une performance unique du générique de Nicky Larson. Une rencontre rare entre deux légendes, un moment d'anthologie comme on ne peut en voir qu'à Japan Expo ! Revivez ce moment historique de Japan Expo 2023 ! Abonnez-vous, likez la vidéo, et plongez dans ce weekend mémorable où la magie des génériques de dessins animés a pris vie sous nos yeux émerveillés ! Restez connectés pour plus de contenus exclusifs et de surprises ! #JapanExpo2023 #JeanPaulCesari #PhilippeLacheau #Concert #GénériquesDessinsAnimés #NickyLarson #DétectiveConan #LAcadémieDesNinjas #Nostalgie #PerformanceExceptionnelle #CollaborationUnique #SouvenirsEnfance #LaBandeAFifi