Éditeur : Albin Michel (02/05/2013)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 27 notes)
Paula en a assez de l'amour. D'ailleurs, Angel et elle, c'est fini. Sauf qu'il y a Antoine maintenant. Le jeune français rencontré au cours d'un week-end à Paris hante ses pensées. Et le voilà, en chair et en os, au volant de sa voiture devant la porte du lycée. C'est le printemps, juin fleurit tout Barcelone et l'amour est dans l'air. Malgré son serment de rester seule, Paula va-t-elle céder et laisser Antoine la prendre dans ses bras?

AGIRLREADER
  23 décembre 2014
Bonjour ou Bonsoir si vous lisez ceci je vous conseille d'aller voir les critiques ( MES critiques ) par rapport au 1 er tome pour comprendre la suite de ces explications.
A ma surprise je n'ai pas AUTANT apprécié ce tome que l'autre pourquoi ? Tout simplement car:
1) Il était a mon avis beaucoup trop lent , pas entrainant , sans surprise ..et en même temps (excusez mon peeeetit paradoxe) en même temps beaucoup trop rapide dans le sens qu'il se finit vite mais sans envie de ..
2) BEAUCOUP TROP DE DETAILS c'est quitte si on était a savoir si les personnages fesait pipi ou caca , BON sang gardez les lecteurs dedans ne les endromez pas !!
3) La fin est bâclée mais alors completement , je la trouve sans gout sans aucune personnalité tout simplement bâclée c'est bien dommage.
4) Il manquait cet magie ce petit plus ce petit brin de folie mais une folie douce et charmant il manquait ce quelque chose qui faisait que le 1er tome ma donné ce petit blues apres chaque livre .. Ce tome , cet fin ne ma pas donné l'envie de m'imaginer une suite ou alors de me relaisser emporter par l'histoire ...
Malgrès cela je vous le conseille car chaque livre merite une fin et personne na les même gouts peutetre que vous allez adorez ? Qui sait ?!
C'est cela merci si vous allez lue jusqu'à la fin et bonne continuation :)
lesbouquinsdeChloe
  12 décembre 2016
Comme vous le savez sûrement, je n'aime pas vraiment les romances sauf s'il y a une autre histoire qui prend plus de place. « Prends-moi dans tes bras » ne fait pas exception à la règle puisque c'est cliché et gnangnan. Ce que je veux dire par là, c'est surfait, on sait d'avance ce qui va se passer, et puis on dirait un peu ces dessins animés espagnols qui passe sur Disney Channel comme Floricienta et Violetta, vous voyez le genre de romance ?
Cependant il n'y a pas que du mauvais. Je dirai d'ailleurs que ce second tome était mieux que le précédent. Puisque ici on a plusieurs histoires d'amour qui s'entremêlent sans qu'elles soient toutes liées à Paula. Malgré tout, c'est un aspect qui m'a beaucoup tapé sur le système puisque c'est toujours Paula la meilleure, Paula l'intelligente, Paula la plus belle, Paula celle qui a tous les mecs à ses pieds. Je n'avais qu'une envie, celle de toutes les secouer et de leur dire que Paula n'est pas le nombril du monde. Ceci dit l'entrée de nouveaux personnages dans ce second tome est un plus puisqu'on apprend à les connaître et la nouveauté fait du bien.
Le roman est réparti en 98 chapitres alternant les points de vue des divers personnages. Je me suis d'ailleurs ennuyé dans certains comme ceux d'Alex et Katia par exemple. Sinon l'histoire est plutôt bien menée et j'ai passé un bon moment. Mais j'ai quand même eu un peu de mal à le terminer.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..
lirado
  04 juin 2013
Depuis son retour de Paris, Paula a décidé de ne plus se lancer de nouveau dans des histoires d'amour. Mais l'été est enfin là sur Barcelone et pour fêter cette fin d'année, les Dragibus et leurs petits-amis se retrouvent dans la grand maison de l'oncle d'Antoine, dragueur invétéré, amoureux de Paula depuis qu'il a croisé sa route à Paris, prêt à tout pour arriver à ses fins...Le weekend risque de ne pas se passer du tout comme prévu et les amours vont se faire...et se défaire....
C'est LE roman de l'été ! Après Dis moi que tu m'aimes, Francisco de Paula Fernandez reprend les ingrédients qui faisaient toute la saveur du premier tome pour proposer une suite divertissante. Les personnages, les histoires, les événements sont là et on ne s'ennuie pas à suivre chacun dans ces petites péripéties d'un weekend bien mouvementé !
L'épilogue m'a un peu laissé sans voix et perplexe mais c'est aussi àa Francisco de Paula Fernandez, un auteur qui nous surprend et sait comment tenir son lecteur en haleine même avec un bon gros pavé de plus de 550 pages !
Lien : http://www.lirado.com/livres..
Loryane
  20 mars 2014
Un tome avec beaucoup plus d'émotion. Dans certains passage j'avais les larmes aux yeux. J'ai énormément aimé cette suite.

L'amitié entre les Dragibus va commencer à se friter, à se détruire...
Pour Paula elle est perdue dans ses sentiments.

Les personnages sont à peu près les mêmes que dans le premier opus, il y a juste Antoine et Armando, Davinia, ainsi que Sandra.

Antoine m'a beaucoup plus, sa personnalité est très spéciale mais c'est ce que j'ai aimé : arrogant, prétentieux.. Cela a un vrai charme au roman.

Irène tant qu'à elle à un peu changé, mais pas tout à fais non plus. Katia est différente par contre.

Sandra je ne l'ai pas du tout apprécié, ainsi qu'à Davinia qui est vraiment insupportable.

Je trouve se livre largement plus approfondie que le précédent, les sentiments y sont plus exploré. Un roman très agréable à lire, je vous le recommande.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
mimi15
  25 janvier 2014
J'ai vraiment aimer ce livre romantique . J'ai passer un super bon moment!!
LoryaneLoryane   20 mars 2014
- Et toi, Paula ? Qu'est-ce que tu veux comme pizza ? lui demande Antoine.
- Ca m'est égal aussi. Je prendrai ce qu'il y a, je n'ai pas de préférence.
- T'en as même pas une pour moi ?
- Encore moins pour toi, je préfère la pizza.
Antoine éclate de rire. Il adore quand elle montre son petit caractère et qu'elle répond avec ironie.
- Tu préfères un morceau de pizza à un baiser de ma part ?
- Evidemment. Tu en doutais ?
- Non, c'est faux. Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser.
- Ben voyons.
Elle détourne la tête, agacée. Pour qui se prend-il, celui-là ?
- On fera un test quand les pizzas seront là, d'accord ?
- Je ne t'embrasserai pas, Antoine, insiste-t-elle sans le regarder.
- Allez, ne fais pas l'enfant, un petit baiser de rien du tout.
Elle se retourne vers lui et le fusille du regard. A quoi joue-t-il ?
- On dirait un vieux couple, remarque Miriam en souriant.
- Oui, elle est totalement amoureuse de moi. N'est-ce pas, Paula ? conclut Antoine en faisant le numéro de la pizzeria. Donc je commande deux familiales, une hawaïenne et une quatre fromages ?
Marie123Marie123   27 septembre 2013
- On se reverra ?
- Pas dans l'immédiat. Il y a des sentiments que je dois comprendre et oublier. À cause de toi, je me suis souvenu de ce que ça faisait d'être amoureux.
Marie123Marie123   14 septembre 2013
Les expériences ne s'oublient jamais, elles sont juste remplacées par d'autres. L'intensité d'un moment diminue lorsqu'on en vit un autre.
Christiane552Christiane552   29 décembre 2014
La suite mais encore mieux finit le triangle amoureux !