Éditeur : Editions Nouvelle Bibiliothèque (06/11/2019)

Note moyenne : 4.8/5 (sur 5 notes)
Avocat reconnu et respecté, Raphaël réussit tout ce qu’il entreprend et en est fier. Il a tout fait pour en être là, n’a reculé devant aucun sacrifice et il compte bien en profiter. Il ne regarde jamais en arrière.
Mais ses certitudes s’effondrent quand il apprend le décès brutal de son frère jumeau, Gabriel, survenu dans des conditions obscures.
Envahi d’une douleur que personne ne pourra jamais comprendre, il part sans le savoir sur les traces de son... >Voir plus

labibliothequedebichette
  23 novembre 2019
Raphaël brillant avocat apprend que la mort de son frère jumeau. Il lui avait demandé de le rappeler mais il n'avais pas eu le temps. C'est le choc pour lui... Perdre son double est indescriptible pour lui..
Pour faire son deuil il cherche des réponses et s'immerge dans la vie de son frère. Il a besoin de se reconstruire. Que va t'il apprendre ?
C'est une histoire captivante qui se lit très vite. Cette histoire est tournée vers le gémellité et le drame familial. Je l'ai lu d'une traite.
Laurette25
  03 décembre 2019
Ce livre m'a réconcilié avec la lecture... Dès les premières lignes, j'ai été subjuguée par la quête de Raphaël. À lire sans modération ! J'attends avec impatience les prochains livres de cet auteur !
tournierisabelle
  24 novembre 2019
Un style enlevé, un rythme haletant, une histoire touchante, j'ai dévoré ce livre ! Je ne peux que le conseiller. Auteur à suivre...
Carolinestuckle25
  22 novembre 2019
Très beau roman, on est immédiatement pris par le rythme et par l'ambiàce
Nickelgol
  22 novembre 2019
Un livre magnifique aux sentiments forts et profonds.