Beauté captive tome 1 sur 2

Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B0BKWWYMR7
Grey Eagle Publications (01/12/2022)
4.17/5   6 notes
Ian Hart est le criminel numéro un de tout le pays. Ce voleur hors pair est venu à la faveur de l'obscurité pour me voler une nuit de ma vie.

Il m'a laissé des souvenirs. Ma nouvelle réalité, c'est la peur et le sentiment d'échec. Je suis condamnée à avoir peur de mon ombre, désormais, parce qu'en me prenant, il ne m'a pas seulement volé quelques heures de mon temps.

Son crime a des conséquences qu'aucun de nous n'aurait pu imaginer. Si... >Voir plus
Que lire après Beauté captive, tome 1 : Captive du désirVoir plus
Je remercie Grey Eagle pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé captive du désir de Charmaine Pauls. J'ai adoré, une super lecture, trop courte, je veux la suite ! L'histoire est captivante, j'ai lu le livre en une journée je ne voulais pas le lâcher. du suspense, de l'intrigue, j'ai vraiment trop aimé.
La couverture m'a beaucoup attirée et quand j'ai lu le résumé je me suis dit ok c'est pour moi.

J'adore les personnages, leur tempérament, et malgré la personnalité de Ian nous savons qu'il a un coeur énorme. Les scènes de sexe sont juste très très chaudes. J'ai aimé du début à la fin, cette fin nous laisse en apnée, nous imaginons toutes sortes de possibilités. Vivement le tome suivant !!
Je vous invite fortement à le lire. Bonne lecture.

#gaelle -Les plumes de Prisci

Lien : https://plumeely.wixsite.com..